lepiaff Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour a tous, je suis desole de devoir faire un topic seulement pour cela, mais c'est le seul moyen que j'ai de remercier tout ce qui m'on aidé. Alors voila merci. Hier soir j'ai commandé chez multe-pass,ldlc,pc-look. Et apparament chez pc-look tout va bien, c'est deja parti. Chez Ldlc, aucun mail, aucun renseignement, j'espere que c'est normal... Chez Multe-pass, je vien d'envoyer les copie des papiers par fax, il sont en train de traiter la commande, il devrait l'envoyer demin je pense. Voila je vous tiendrez en courant sur mes sentiment et mes remarque une foi ce pitit bijou entre mes mains sur ce topic. En attendant,Remerci et bisoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bizarre chez ldlc il y a tjrs un mail de confirmation de commande avec le numero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai regardé, ca fait deux jour et il sotn toujour en preparation de la commande!!Soiti disans il envoient dans la journée, ca menerve ca!c'est la meme chose avec multe-pass.seul pc-look la envoyé dessuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 1 seul article..aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 uai lol il faut que je soit patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.