olalala Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut es ce que vous pouvez me conseiller une tres bonne carte mere. mes idee sont en faveur de la msi k8n neo2 pour le moment ya til mieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut, J'en ai eu de bons echos, il serrait bien que tu dises pour quel type de processeur...A64 sans doutes ? Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tu compte O/C ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 non en fait jai pas trop envi d oc car je vais prendre un 64 3500+ donc pas besoin de loc et enplus jai pas envi de le flinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Asus K8V SE Deluxe EDIT: mais la MSI est bien aussi apparement (bien que certains te diront que c'est du MSI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endymi0n Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 hum la k8v c'est pour socket 754 me semble (en plus d'etre du VIA ), lui veut du 939 la msi a l'air tres bien, vais meme la prendre moi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 a ui, autant pour moi!!! (pas avoir fait attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 pour le socket 939 il y aussi la EPOX 9NDA3+ (nforce 3 ultra) qui est sorti 1ere du comparatif de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 C'est pour quoi? A64 S754 ou 939?? (939 surement puisqu'il à marqué MSI Neo2) En cas d'overclock...alors nForce3 vraiment conseillé. Donc la MSI K8N Neo2 P est effectivement un trés bon choix (ma préféré) ...le Gigabyte GA-K8NSNXP-939 est également assez réputé. Si pas d'overclock alors K8T800 Pro (moin chére et aussi perf que le nForce3). Elle son toutes bonnes.....j'ai quand même une préférance pour l'ASUS A8V Deluxe. PS: Pour l'EPOX 9NDA3+...elle semble trés intérréssante (du nForce3 à 140€ ).....elle n'est pas encore en vente....donc à surveillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 +1 pour la MSI Neo2 Platinum + 3500+ Si tu es patient tu peut attendre la Epox et mater sur les forums les topics qui lui sont consav=crés pour connaître ses avantages/faiblesses dans la pratique) La MSI a le mérite d'avoir quelques mois derrière elle et d'avoir fait ses preuves (bios 1.2 qui corrige les problemes de sa sortie notamment les sondes de t°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok merci je vais reflechir mais je croi que je vais prendre la msi lol jaurai une belle bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.