Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme Canon S200x!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde , et bien voila j'ai rencontré un problème depuis quelques semaines avec mon imprimante et j'ai tout essayé mais y a rien à faire.

Le probleme c'est que quand elle imprime ben les couleurs sont le bleu & noir , et après plus rien.

J'ai beau nettoyer la tete que sa soit en profondeur ou en normal , rien à faire.

J'ai aussi changé de cartouche (3 fois et dont 3 marques differente) mais toujours rien a faire.

Merci de bien vouloir m'aider car la franchement je suis vraiment perdu.

++

Posté(e)
  • Auteur

Merci

Mais tu n'as pas essayé de la réprarer?

Le truc , c'est qu'elle imprime mais pas avec les bonnes couleurs!!!!!

Posté(e)

Le truc , c'est qu'elle imprime mais pas avec les bonnes couleurs!!!!!

Si tu as plusieurs cartouches couleur, as-tu placé les cartouches couleurs a leur bonnes emplacements .. y'a un ordre :pleure: ?

sinon ben .. euh alors là je sais po .. essaye avec le SAV canon sur le site officiel

Posté(e)

Salut !

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le même souci sur des epson (C60 et SP820).

Le problème venait que je n'utilisais pas souvent l'imprimante,

ce qui à la longue peut assécher certaines encres.

Une goutte de diluant pour encre et ça repart ...

Je suis pas certain du tout que tu es le même pbm

mais qui sait ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.