Posté(e) le 22 septembre 200420 a Bonjour tout le monde , et bien voila j'ai rencontré un problème depuis quelques semaines avec mon imprimante et j'ai tout essayé mais y a rien à faire. Le probleme c'est que quand elle imprime ben les couleurs sont le bleu & noir , et après plus rien. J'ai beau nettoyer la tete que sa soit en profondeur ou en normal , rien à faire. J'ai aussi changé de cartouche (3 fois et dont 3 marques differente) mais toujours rien a faire. Merci de bien vouloir m'aider car la franchement je suis vraiment perdu. ++
Posté(e) le 23 septembre 200420 a j'ai, enfin j'avais la meme...meme probleme....bah j'ai commandé la canon i560...
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Auteur Merci Mais tu n'as pas essayé de la réprarer? Le truc , c'est qu'elle imprime mais pas avec les bonnes couleurs!!!!!
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Le truc , c'est qu'elle imprime mais pas avec les bonnes couleurs!!!!! Si tu as plusieurs cartouches couleur, as-tu placé les cartouches couleurs a leur bonnes emplacements .. y'a un ordre ? sinon ben .. euh alors là je sais po .. essaye avec le SAV canon sur le site officiel
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Salut ! Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le même souci sur des epson (C60 et SP820). Le problème venait que je n'utilisais pas souvent l'imprimante, ce qui à la longue peut assécher certaines encres. Une goutte de diluant pour encre et ça repart ... Je suis pas certain du tout que tu es le même pbm mais qui sait ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.