taikentsuken Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour tout le monde , et bien voila j'ai rencontré un problème depuis quelques semaines avec mon imprimante et j'ai tout essayé mais y a rien à faire. Le probleme c'est que quand elle imprime ben les couleurs sont le bleu & noir , et après plus rien. J'ai beau nettoyer la tete que sa soit en profondeur ou en normal , rien à faire. J'ai aussi changé de cartouche (3 fois et dont 3 marques differente) mais toujours rien a faire. Merci de bien vouloir m'aider car la franchement je suis vraiment perdu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikentsuken Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 SVP aidez moi!!!!! Je sais plus quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai, enfin j'avais la meme...meme probleme....bah j'ai commandé la canon i560... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikentsuken Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Merci Mais tu n'as pas essayé de la réprarer? Le truc , c'est qu'elle imprime mais pas avec les bonnes couleurs!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Le truc , c'est qu'elle imprime mais pas avec les bonnes couleurs!!!!! Si tu as plusieurs cartouches couleur, as-tu placé les cartouches couleurs a leur bonnes emplacements .. y'a un ordre ? sinon ben .. euh alors là je sais po .. essaye avec le SAV canon sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediaklan Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut ! Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le même souci sur des epson (C60 et SP820). Le problème venait que je n'utilisais pas souvent l'imprimante, ce qui à la longue peut assécher certaines encres. Une goutte de diluant pour encre et ça repart ... Je suis pas certain du tout que tu es le même pbm mais qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.