DjVinch Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour tout le monde comme l'indique le sujet je projette d'acheté un nouvelle ensemble CM + processeur . Le processeur 3200+ . Comme carte mere je projettait d'acheter une AsRock A7V88 http://www.prixdunet.com/details/ASRock_K7V88 Qu'en pensez vous ? sinon vous conseillerai quoi ? sachant kej e suis pas un gros fan doverclokling ni de jeux ! Vu ke je joue tres rarement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ma fois ...mettre un 3200+ sur cette asrock prend au moins celle ci............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 kes ki cloche ? explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 tous les " accessoires " = northbridge, southbridge, chip son, reseau sont de qualité - bonne que sur la asus et avec un proc a 150 euros ça merité une carte de qualité ! mais a ce prix pourquoi ne pas prendre ceci : carte mere + processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 mais la K8N-E deluxe est pas mieux comme CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oui la asus est mieux c'est juste pour le prix.............pour ne pas faire trôp de difference avec la config athlon, mais si son budget suit , c'est vrai que la asus est mieux, la chaintech reste ka meme une trés bonne carte tjrs avec le nforce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.