Aller au contenu

clavier sans fil


jackinow

Messages recommandés

Salut!

je cherche un clavier sans fil. Mais sans souris, j'en ai pas trouver des masses... :transpi:

je devrais normalement m'acheter dans deux semaines la MX1000, c'et pour ça que la souris ne m'interrese pas...

et etant donné qu'il n'éxiste pas encore de pack clavier + MX1000 :D

pour le budget, je ne sais pas trop encore...

vous me conseillez quoi?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimer du sans fils parceque j'ai comment dire... quelques problems avec mes fils :roll:

tu a surment pu remarquer dans le topic sur ton environnement informatique a quel point j'était bordélique (c'etait moi dans la news :eeek2: ).

Enfin bref, jean ai marre des fils...

en ce moment j'ai un bon vieux logitech internet keyboard de deux ans d'age, je l'aime bcp, mais je trouve ses touches bruillantes....

bon, a la limite si il y'a un fil c'est pas trop grave, je ferrai avec (j'ai toujours fait avec :mad2:)

Il est bien silencieux le ultra flat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y'a q'un seul recepteur...

pourkoi tu veux absolument un clavier sans fils?

sinon tu peux prendre un Logitech UltraX Flat Keyboard :roll: (pour meme pas 20 euros... :oops: )

+ une mx1000 :eeek2:

c'est ca que j'ai est franchement c'est le top... :oops:

ouais a moi aussi elle me plait bien, mais dommage qu'elle soit avec fil, c'est pas pratique pour jouer a des jeux depuis mon lit surelevé :mad2:

bon je me desincruste :-D

ps: en fait dans le genre du ultrax mais sans fil il n'y a que le dinovo qui existe mais la tu pete ton porte feuille :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol presque pareil pour moi

lc power 550w (d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver, même en précommande celle avec un ventilo de 14cm + 7 connecteur ça serait sympa :transpi: ) + mx1000 + le flat keyboard..

et si je peux je prend un boitier (surement l'antec super lanboy bien que ce soit une mini tour.. enfin selon prixdunet.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol presque pareil pour moi

lc power 550w (d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver, même en précommande celle avec un ventilo de 14cm + 7 connecteur ça serait sympa :transpi: ) + mx1000 + le flat keyboard..

et si je peux je prend un boitier (surement l'antec super lanboy bien que ce soit une mini tour.. enfin selon prixdunet.com)

je me prend exactement la meme chose des que j'ai ma paye! :incline:

super lan boy + MX1000 + Flat keybord + l'ecran LCD de mister X-System :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...