jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut! je cherche un clavier sans fil. Mais sans souris, j'en ai pas trouver des masses... je devrais normalement m'acheter dans deux semaines la MX1000, c'et pour ça que la souris ne m'interrese pas... et etant donné qu'il n'éxiste pas encore de pack clavier + MX1000 pour le budget, je ne sais pas trop encore... vous me conseillez quoi? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 a ma connaissance (et aussi celle de prixdunet) il n'existe pas de clavier sans fil vendu sans souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est bien ce qu'il me semblai et il y'a deux emmeteu? un pour la souris et un pour le clavier ou pas? parceque si c'est le cas, je revend la souris mais bon, je ne me fait pas trop d'illusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 non y'a q'un seul recepteur... pourkoi tu veux absolument un clavier sans fils? sinon tu peux prendre un Logitech UltraX Flat Keyboard (pour meme pas 20 euros... ) + une mx1000 c'est ca que j'ai est franchement c'est le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'aurais bien aimer du sans fils parceque j'ai comment dire... quelques problems avec mes fils tu a surment pu remarquer dans le topic sur ton environnement informatique a quel point j'était bordélique (c'etait moi dans la news ). Enfin bref, jean ai marre des fils... en ce moment j'ai un bon vieux logitech internet keyboard de deux ans d'age, je l'aime bcp, mais je trouve ses touches bruillantes.... bon, a la limite si il y'a un fil c'est pas trop grave, je ferrai avec (j'ai toujours fait avec ) Il est bien silencieux le ultra flat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 non y'a q'un seul recepteur... pourkoi tu veux absolument un clavier sans fils? sinon tu peux prendre un Logitech UltraX Flat Keyboard (pour meme pas 20 euros... ) + une mx1000 c'est ca que j'ai est franchement c'est le top... ouais a moi aussi elle me plait bien, mais dommage qu'elle soit avec fil, c'est pas pratique pour jouer a des jeux depuis mon lit surelevé bon je me desincruste ps: en fait dans le genre du ultrax mais sans fil il n'y a que le dinovo qui existe mais la tu pete ton porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oui mais non merci pour le dinovo moi avoir seulement une paye de contrat étudiant pas envie de claquer une grande parti de mon mois dans un clavier+souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je dis que ta raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est exactement le meme touché et frappe que le clavier d'un pc portable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oui le meme touché qu'un clavier de portable... c'est vraiment super agréabe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 hm pour 20€ je pense que je peut me laisser tenter bon, début octobre...... boitier + MX1000 + Logitech UltraX Flat Keyboard aaaaa je me fait plaisir MERCI a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 lol presque pareil pour moi lc power 550w (d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver, même en précommande celle avec un ventilo de 14cm + 7 connecteur ça serait sympa ) + mx1000 + le flat keyboard.. et si je peux je prend un boitier (surement l'antec super lanboy bien que ce soit une mini tour.. enfin selon prixdunet.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 lol presque pareil pour moilc power 550w (d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver, même en précommande celle avec un ventilo de 14cm + 7 connecteur ça serait sympa ) + mx1000 + le flat keyboard.. et si je peux je prend un boitier (surement l'antec super lanboy bien que ce soit une mini tour.. enfin selon prixdunet.com) je me prend exactement la meme chose des que j'ai ma paye! super lan boy + MX1000 + Flat keybord + l'ecran LCD de mister X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi j'te conseille de prendre un clavier avec fil (ex : LOGITECH Internet Special Navigator) et une LOGITECH MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 j'ai trouvé ces videos sur le forum anandtech concernant la mx1000 http://3dgpu.com/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=77 http://3dgpu.com/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=76 clique droit enregistrer sous je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en pense rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 euuu pourquoi ça fonctionne sous la premeire vidéo et pas sous la deuxieme???? de tout facon, je crois qu'il va faloir que j'attende avant de l'acheter.... j'ai des cadeaux a faire pour un anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 dsl jai pas presicé la premiere c'est une mx700 et la deuxieme une mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 a ok [troll] si ça se trouve il a mis sa mx1000 moin sensible que s mx700 dans les réglages [/troll] nan sérieu c'est bizarre... est ce que quelqu'un qui a les deux peut nous dire si ça le fait vraiment ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Heuu je pige pas ce qu'il fait dans la deuxième vidéo . :copain: Il essaye la sensibilité ? Ben pauvre souris alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 il montre qu'elle s'active pas assez vite quand il la leve(car le laser se desactive sinon sa brule les yeux pour la securité je pense) puis qd il la repose enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ouai enfin bon, je la leve pas tout le temps comme ça non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.