Posted September 22, 200420 yr bonjour à tous voila comme indiqué ds le titre j'ai un probleme pour lire des dvd matos: lecteur dvd asus e616p; hercules 9800pro 128mo ; CM asus a7v-333x; win xp sp1 - les symtomes : ---> dans WMP v 10 imposible de lire un dvd video --->dans FusionSoft DVD Player XP derniere version imposible de lire un dvd video ---> dans realone player v 10 je n'ai que le sons la video ne marche pas ! - le lecteur dvd (asus DVD E616P ) lit les données contenues sur le dvd que se soit un jeu ou un dvd video (j'ai essaye plusieur dvd protege et non protege) - je peut lire tout autre fichier video (Mpg Divx...) deja sur le DD ,sur un cd ou dvd gravé - jai essayer de faire l' utilitaire de resolution de probleme (changer la resolution, la frq de rafraichissement et la qualite de couleur - j'ai deja reussi a lire un dvd mais avec une autre carte video ( Nv geforce 4 ti 4200) - j'ai essayer avec les driver ati 4.9 ;4.8 et omega 25.67 - les zones sont bien configures bref : il n'y a que la lecture video sur dvd video qui merde voila merci beaucoup
September 22, 200420 yr Et en quoi ca parle de carte graphique Edited September 14, 200519 yr by XZombi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.