zougoulou59 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour à tous voila comme indiqué ds le titre j'ai un probleme pour lire des dvd matos: lecteur dvd asus e616p; hercules 9800pro 128mo ; CM asus a7v-333x; win xp sp1 - les symtomes : ---> dans WMP v 10 imposible de lire un dvd video --->dans FusionSoft DVD Player XP derniere version imposible de lire un dvd video ---> dans realone player v 10 je n'ai que le sons la video ne marche pas ! - le lecteur dvd (asus DVD E616P ) lit les données contenues sur le dvd que se soit un jeu ou un dvd video (j'ai essaye plusieur dvd protege et non protege) - je peut lire tout autre fichier video (Mpg Divx...) deja sur le DD ,sur un cd ou dvd gravé - jai essayer de faire l' utilitaire de resolution de probleme (changer la resolution, la frq de rafraichissement et la qualite de couleur - j'ai deja reussi a lire un dvd mais avec une autre carte video ( Nv geforce 4 ti 4200) - j'ai essayer avec les driver ati 4.9 ;4.8 et omega 25.67 - les zones sont bien configures bref : il n'y a que la lecture video sur dvd video qui merde voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Et en quoi ca parle de carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Soft ou Hard Bon, direction Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Installe WinDVD et réessaye avec Windows Media Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.