Posté(e) le 22 septembre 200420 a bonjour à tous voila comme indiqué ds le titre j'ai un probleme pour lire des dvd matos: lecteur dvd asus e616p; hercules 9800pro 128mo ; CM asus a7v-333x; win xp sp1 - les symtomes : ---> dans WMP v 10 imposible de lire un dvd video --->dans FusionSoft DVD Player XP derniere version imposible de lire un dvd video ---> dans realone player v 10 je n'ai que le sons la video ne marche pas ! - le lecteur dvd (asus DVD E616P ) lit les données contenues sur le dvd que se soit un jeu ou un dvd video (j'ai essaye plusieur dvd protege et non protege) - je peut lire tout autre fichier video (Mpg Divx...) deja sur le DD ,sur un cd ou dvd gravé - jai essayer de faire l' utilitaire de resolution de probleme (changer la resolution, la frq de rafraichissement et la qualite de couleur - j'ai deja reussi a lire un dvd mais avec une autre carte video ( Nv geforce 4 ti 4200) - j'ai essayer avec les driver ati 4.9 ;4.8 et omega 25.67 - les zones sont bien configures bref : il n'y a que la lecture video sur dvd video qui merde voila merci beaucoup
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Et en quoi ca parle de carte graphique Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.