Aller au contenu

Quelqu'un pour me rendre un service?


ssc37

Messages recommandés

Salut la populasse :D

Bon je pense que mon topic est legal mais au cas ou si un modo peut le virer :D

En fait j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de riper un documentaire qui passe le 02/10/04 à 1h20 sur arté se nomant "Skinhead Attitude" et de me mettre ca a dispo sur FTP :incline: car pas envie d'une VHS :transpi:

Au niveau legal ca revient au même qu'une vhs :yes:

Merci à celle ou celui qui me rendra ce service :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement c illegal, se faire une vhs d'un film passant a la télé est normalement illegal mais bon je vois mal une chaine de telé t'attaquant pour avoir fait ca :-D

De tout facon on va pas refaire une polémique la dessus :D car sinon à quoi bon vendre un produit capable d'enregistrer la tv :D

Enfin bref ...

Ou est mon ame charitable? :transpi::incline:

Edit:

J'oubliais... mais je pense que pas mal de personnes pouraient regarder ce reportage et en apprendre beaucoup sur les skinheads, ca permetrai à beaucoup de personnes de casser les apprioris et d'apprendre pas mal de choses

Pour commencer:

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,year...Num=447244.html

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon on va pas refaire une polémique la dessus :fumer: car sinon à quoi bon vendre un produit capable d'enregistrer la tv :yes:

Enfin bref ...

Ou est mon ame charitable? :arrow::non:

Edit:

J'oubliais... mais je pense que pas mal de personnes pouraient regarder ce reportage et en apprendre beaucoup sur les skinheads, ca permetrai à beaucoup de personnes de casser les apprioris et d'apprendre pas mal de choses

Pour commencer:

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,year...Num=447244.html

;)

COPIE PRIVEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la vue du "synopsis"( je ne savais même pas le mouvement anti-raciste à l'origine :byebye:), ça à l'air INtéressant et je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas non plus de carte d'aquisition.

Enfin si quelqu'un le fait, je le veux bien aussi :oops:

C'est pour ca qu'il est super interessant à regarder...d'ailleurs je suis deçu qu'il ne passe pas ce reportage sur une chaine plus populaire à heures de grandes écoutes car ca pourait servir. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'il est super interessant à regarder...d'ailleurs je suis deçu qu'il ne passe pas ce reportage sur une chaine plus populaire à heures de grandes écoutes car ca pourait servir. :chinois:

C'est un rediffusion en fait, et c'est déjà passé à une heure plus raisonnable.

Elle remet effectivement (l'émission) les pendules à l'heure et dénonce les dérives et associations faciles. Personnellement j'ai connu cela dans les années 70 (mi-70) où les punks cohabitaient avec les "babas" à Londres. Mais très vite récupéré, tout a dégénéré et on a associé les dits punks à des nihilistes malades mentaux dégénérés. Mc Laren a dénaturé complètement le mouvement des débuts.

Je pense que concernant les skins, on a eu le même genre de dérives ! Tout comme les hyppies systématiquement associés à des planos consommateurs de beuh et en sandales...

C'est comme si les amateurs de trances d'aujourd'hui n'étaient associés qu'à l'exta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...