Aller au contenu

Quelqu'un pour me rendre un service?

ssc37

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la populasse :D

Bon je pense que mon topic est legal mais au cas ou si un modo peut le virer :D

En fait j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de riper un documentaire qui passe le 02/10/04 à 1h20 sur arté se nomant "Skinhead Attitude" et de me mettre ca a dispo sur FTP :incline: car pas envie d'une VHS :transpi:

Au niveau legal ca revient au même qu'une vhs :yes:

Merci à celle ou celui qui me rendra ce service :-D

Posté(e)
techniquement c illegal, se faire une vhs d'un film passant a la télé est normalement illegal mais bon je vois mal une chaine de telé t'attaquant pour avoir fait ca :-D

De tout facon on va pas refaire une polémique la dessus :D car sinon à quoi bon vendre un produit capable d'enregistrer la tv :D

Enfin bref ...

Ou est mon ame charitable? :transpi::incline:

Edit:

J'oubliais... mais je pense que pas mal de personnes pouraient regarder ce reportage et en apprendre beaucoup sur les skinheads, ca permetrai à beaucoup de personnes de casser les apprioris et d'apprendre pas mal de choses

Pour commencer:

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,year...Num=447244.html

:yes:

Posté(e)
De tout facon on va pas refaire une polémique la dessus :fumer: car sinon à quoi bon vendre un produit capable d'enregistrer la tv :yes:

Enfin bref ...

Ou est mon ame charitable? :arrow::non:

Edit:

J'oubliais... mais je pense que pas mal de personnes pouraient regarder ce reportage et en apprendre beaucoup sur les skinheads, ca permetrai à beaucoup de personnes de casser les apprioris et d'apprendre pas mal de choses

Pour commencer:

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,year...Num=447244.html

;)

COPIE PRIVEE !

Posté(e)

À la vue du "synopsis"( je ne savais même pas le mouvement anti-raciste à l'origine :arrow:), ça à l'air INtéressant et je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas non plus de carte d'aquisition.

Enfin si quelqu'un le fait, je le veux bien aussi :yes:

Posté(e)
À la vue du "synopsis"( je ne savais même pas le mouvement anti-raciste à l'origine :byebye:), ça à l'air INtéressant et je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas non plus de carte d'aquisition.

Enfin si quelqu'un le fait, je le veux bien aussi :oops:

C'est pour ca qu'il est super interessant à regarder...d'ailleurs je suis deçu qu'il ne passe pas ce reportage sur une chaine plus populaire à heures de grandes écoutes car ca pourait servir. :transpi:

Posté(e)
C'est pour ca qu'il est super interessant à regarder...d'ailleurs je suis deçu qu'il ne passe pas ce reportage sur une chaine plus populaire à heures de grandes écoutes car ca pourait servir. :chinois:

C'est un rediffusion en fait, et c'est déjà passé à une heure plus raisonnable.

Elle remet effectivement (l'émission) les pendules à l'heure et dénonce les dérives et associations faciles. Personnellement j'ai connu cela dans les années 70 (mi-70) où les punks cohabitaient avec les "babas" à Londres. Mais très vite récupéré, tout a dégénéré et on a associé les dits punks à des nihilistes malades mentaux dégénérés. Mc Laren a dénaturé complètement le mouvement des débuts.

Je pense que concernant les skins, on a eu le même genre de dérives ! Tout comme les hyppies systématiquement associés à des planos consommateurs de beuh et en sandales...

C'est comme si les amateurs de trances d'aujourd'hui n'étaient associés qu'à l'exta...

Posté(e)
C'est pour ca qu'il est super interessant à regarder...d'ailleurs je suis deçu qu'il ne passe pas ce reportage sur une chaine plus populaire à heures de grandes écoutes car ca pourait servir. ;)

pas assez consensuel ... ;)

Posté(e)

pas assez consensuel ... :mdr:

:mdr: non, juste trop compliqué pour l'intellect de certains boulets décideurs audio-visuels. Si en plus il faut demander aux gens de réfléchir et de remettre en cause leur pseudo connaissances :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...