Pop75 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut à tous, Je me rends compte que j'ai beaucoup changé de composants sur ma configue, mais il serait peut être temps de changer la base. Je souhaite pouvoir faire du montage vidéo à partir de camescope DV et faire tourner des jeux, of course. Je souhaite changer: La CM l'alim Le processeur achat d'un graveur DVD (Nec 3500?) Un nouveau boitier Je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas merci de me conseilller. Je ne souhaite garder de ma configue actuelle que: DD 120go et 80go Ram PC 3200 256*2 Samsung CG Sapphire Radeon 9600 Ma carte son hercules DVD 5.1 Ma carte d'acquisition DV Pour le budget je sais pas trop, pas trop, ni trop peu cher, une configue qui tient le coup. J'attends vos propositions. Merci d'avance. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ce que je te conseille : boitier antec Sonata (avec alim true power 380w inclus) Asus P4C800 E deluxe P4 3.0 Ghz Nec 3500 voila... tu as un budget precis PE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Tout d'abord merci Pour le budget, je sais pas trop, j'ai aucune idée des compatibilitées entre les CM et les processeurs... Honnetement je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 cette config tiens bien la route pour du montage video... ca devrais tourner au tour de 550 euros tous ca... j'ai compter un zalman 7000 AL-CU en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Regarde ma CG! Je fais du montage vidéo avec finger in the nose... Même sans carte d'aquisition dédier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai remarqué qu'il y a aussi des processeurs AMD ils sont pas adaptés à la vidéo? J'ai donc une proposition de confiqu, mais j'attends toujours d'autres propositions Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 voici ma propo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je pencehrais plus pour l'A64..... ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 le amd 64 c'est le proc du moment il est bien partout et son prix par rapport au pentium est + interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci beaucoup pour vos réponses. Si d'autres aux d'autres propositions je suis à "l'écoute" Merci encore beaucoup. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.