invisible Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai 2 pc sous xp, un fixe un portable. j'ai configuré un modem routeur wifi (wag54g) comme indiqué, pas de problèmes j'ai bien la connection adsl sur mon pc fixe. Par contre du portable, quand j'ouvre la connection reseau wifi il trouve rien ? Il ne trouve aucun réseaux disponibles ? Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Hello !!! Personnellement j'ai un Routeur Wifi chez moi ... et pour pouvoir "attacher" un nouveau périfique Wifi sur le routeur, il faut que je le prévienne qu'une nouvelle carte réseau Wifi va se connecter ... Sans faire cela pour un nouveau périphérique Wifi, je ne détecte pas le routeur Wifi même en étant dans la même pièce ... Bien entendu, il faut avoir activer le Wifi sur le PC portable ... mais tu dis que tu l'as déjà fais ... Au fait, as tu réussi à faire un réseau Ad-hoc entre tes 2 PCs ??? (en Wifi) J'espère avoir été clair ... Bonne journée. Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai pas reussi a faire le had oc. sinon je sais pas si mon wifi est activé sur le portable, ej vois ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Et bien, normalement, sur les portables, il y a un bouton pour activer/désactiver le Wifi .... (question d'économie de batterie ) Si tu ne le vois pas, il faudrait regarder sur la doc fournie avec le portable ... c'est un portable de quelle marque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c un fujitsu siemens amilo M7400 je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Voici ce que j'ai trouver sur le Wifi sur ton portable pour le wifi tu appuis le tit bouton a en haut a gauche pour l'activer j'espère que ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'hallucine grave de chez grave. ça fait 7H que je cherche comment on fait ! 7H ! j'ai trouvé le bouton ça marche nickel. Franchement merci wens, je te dois une fiere chandelle A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Mais de rien !! @ bientôt !!! Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.