etioute Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon voila g un soucis. Ma copine et moi on viens de s'bonner a internet et comme nouvelle chose nous avons envi de nous y adonner a temps plein. Mais voila le problemme nous n'arrivons pas a connecter nos 2 pc en reseau pour un raison mystique a mes yeux. Nous avons essayer les méthodes traditionnelle, nos 2 ordinateur se voi mais n'arrive pas a communiquer entre eux (fire wall désactiver etc). Nous avons win XP pro et win XP fam. Voila le probleme j'espere que qqn aura une solution, merci d'avance et longue vie a ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wens Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour etioute ! Bienvenue sur le Forum PC INpact !!! Quand tu dis que vos 2 ordis se voient .... c'est qu'ils sont sur le même réseau IP ??? Est ce que tu pourrais donner un peu plus de précision sur la config des 2 ordis ?? Comment est ce qu'ils sont reliés ??? Avec un cable RJ45 croisé ?? Avec un hub, un switch ??? Bonne journée !!! Wens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.