Aller au contenu

le pcb de ma CM


pyfrombzh

Messages recommandés

salut

j'ai une A7N8x deluxe et je desire connaitre la version de mon pcb pour voir si je peux mettre du FSB 400.

sur la CM, il y a juste indiqué la marque et le nom, aucune info supp.

qd je regarde le rapport de Sandra, cela m'indique la version : rev 1.xx

(tout ça pour voir si j'achete le 3200 ou le 3000..)

donc si quelqu'un peu m'aider ou me confirmer que c'est bien un pcb vers 1 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que vous dites : le fsb 400 dépend du chipset pas du pcb?!?

Et vu ke l'a7n8x a du nforce 2 ya pas de pb elle supporte le 400FSB??? Sinon ya un jumper à gauche du chipset avec marqué en tt petit à coté CPU_FSB. Ya deux position:en disant ke le 1 est le pin du bas) :

- 1-2 : FSB 200, 266, 333

- 2-3 : FSB 400.

C'est précise dans le manuel de toute façon

Encore un truc : entre deux ports pci t'as marqué le modèle de ta CM et moi sur la mienne (a7n8x-x) juste à coté de cette étiquette ya marqué rev 2.0 alors regarde bien si toi t'as pas pareil... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, les possesseurs de PCB rev 1.xx doivent passer par une mise à jour du bios pour le 400 de FSB, les PCB 2.0 non.

Voici ce que dit le site d'Asus :

400* / 333 / 266 / 200 MHz (* PCB 1.06 doivent passer par une mise à jour du BIOS)

Je n'ai donc rien inventé, j'ai juste lu la doc.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun programme ne pourra te donner la version du PCB,ton programme dit n'importe quoi.

c marqué entre les ports PCI de la carte,a coté du nom de la carte.

ou sinon durant le boot tu as une image avec les specificités de la carte,l'espece d'image verte,bin tu regardes si y'a marqué fsb 333 ou 400 et tu auras ta reponse.

apres sache que la version 1.XX des pcb peut importe la revision du pcb n'a pas un support a 100% du fsb 400,la meme revision de pcb fera parfois passer le fsb 400 parfois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...