Aller au contenu

Pinnacle PCTV USB2


izzario

Messages recommandés

Salut j'ai fais l'acquisition d'une Pinnacle PCTV usb2, il y a 2 semaines.

Je l'ai accolée a mon portable mais une info me turlupine... Savez vous si elle possede le chipset BT***?

Sinon quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner sur cette carte tuner tv, MeuhmeuhTv ou MoreTv?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer (K!TV) et ce dernier m'a indiqué qu'il n'y avait pas de carte Tv compatible Bt8x8 installée sur mon PC

DONC! Cette apres-midi je vais aller la changer contre une hauppauge WinTV Usb!

en espérant que celle-ci soit basée sur un chipset Bt8x8...

J'vous tiens au courant :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis allé a Microconcept aujourd'hui (A plan de Campagne a 15 km de marseille).

J'ai expliqué au vendeur que je n'arrivais pas a faire marcher MMTV, K!TV ou MoreTv et ce dernier m'a affirmé que cela été possible... Et que si je n'avais pas trouvé de logiciel compatible, cela ne saurait tarder.

De plus il m'a dit qu'il n'y avait pas de carte Tv Usb (j'ai un portable donc...) possédant le fameux chipset BT8x8.

J'ai donc conservé ma Pinnacle PCTV USB2 en espérant que sorte prochainement une version d'un de ces 3 trés bons logiciels trés bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon grace a ce topic

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS...et-51385-59.htm

j'ai pu trouver cette version de K!TV qui fonctionne avec la Pinnacle PCTV USB2

http://kastortv.free.fr/RC/K!TV2.0RC3.zip

Par contre j'arrive pas a avoir le son mais l'image est magnifique (bien mieux qu'avec le logiciel fourni avec la carte tv)...

J'y suis presque!!!!

J'vous tiens au courant! :transpi:

Merci à tous ceux qui aident et partagent leur savoir sur ces forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le son, il faut relier la sortie son du tuner sur une entrée de ton portable.

apres la principale difficulté consiste à regler ta carte son, (le mixer), ça peu prendre longtemps avant de trouver.

k-tv annonce un message d'erreur au premier lancement, (il trouve pas etc...), mais ça marche quand meme.

meumeutv est beaucoup plus simple à configurer

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...