Cedrix Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Voila mon coup de gueule n°2 mais plus envers le forum -10h30 je recois un texto (ou sms) : Mb dispo Timatec.+Je comprends que ma mobo est arrivee (apres 3 semaines de "SAV" ). -16h00 fin des cours j attend pour aller la chercher. -17h00 je l ai enfin ca va me changer .... -18h00 fin du cd d install de XP -19h00 debut du remontage de la mobo.Je remarque le meme defaut sur le plastiquette pres du controleur du lecteur de disquette .... (tiens ils l ont reparee?? je croyais qu il l avait changee ...). -20h00 je finis le remontage.... je demarre .... MEME ERREUR La je C est quoi ces menteurs ????? Ps : je savais pas ou poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 On pourré avoir le lien ou tu avais le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est quoi le rapport avec le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Voila mon coup de gueule n°2 mais plus envers le forum-10h30 je recois un texto (ou sms) : Mb dispo Timatec.+Je comprends que ma mobo est arrivee (apres 3 semaines de "SAV" ). -16h00 fin des cours j attend pour aller la chercher. -17h00 je l ai enfin ca va me changer .... -18h00 fin du cd d install de XP -19h00 debut du remontage de la mobo.Je remarque le meme defaut sur le plastiquette pres du controleur du lecteur de disquette .... (tiens ils l ont reparee?? je croyais qu il l avait changee ...). -20h00 je finis le remontage.... je demarre .... MEME ERREUR La je C est quoi ces menteurs ????? Ps : je savais pas ou poster tu utilises encore un lecteur de disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Voila mon coup de gueule n°2 mais plus envers le forum-10h30 je recois un texto (ou sms) : Mb dispo Timatec.+Je comprends que ma mobo est arrivee (apres 3 semaines de "SAV" ). -16h00 fin des cours j attend pour aller la chercher. -17h00 je l ai enfin ca va me changer .... -18h00 fin du cd d install de XP -19h00 debut du remontage de la mobo.Je remarque le meme defaut sur le plastiquette pres du controleur du lecteur de disquette .... (tiens ils l ont reparee?? je croyais qu il l avait changee ...). -20h00 je finis le remontage.... je demarre .... MEME ERREUR La je C est quoi ces menteurs ????? Ps : je savais pas ou poster le forum ne repare pas les plastiquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 alala il disait juste que cette fois si le coup de gueule n'était pas contre le forum c'est pas beau de viellir quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ca n a aucun rapport avec le forum c est un coup de gueule simple .... Blabla divers c est pas la qu on poste ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 essaye d'imoler ta carte elle va prendre peur et se remettre à marcher peut-être... sinon oublie pas ta brochette de chamallow si ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Voila mon coup de gueule n°2 mais plus envers le forum Bah dis pas "envers" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 avant "envers" y'a "mais pas": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ha pluuuuuuuuuuuuuuuuus. Jcroyais que c'était ++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est c'la ouiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ca n a aucun rapport avec le forum c est un coup de gueule simple ....Blabla divers c est pas la qu on poste ca? ben tu n as qu a envoyer un sortilege niveau 12 contre le SAV ! ca te couteras moins cher d acheter un nouveau lecteur disquette que de l envoyer en sav, entre nous soit dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Le controlleur disquette n a rien c est juste cette petite entaille dans le plastique du controlleur qui m a permis de reconnaitre ma carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.