Posté(e) le 21 septembre 200420 a Voila mon coup de gueule n°2 mais plus envers le forum -10h30 je recois un texto (ou sms) : Mb dispo Timatec.+Je comprends que ma mobo est arrivee (apres 3 semaines de "SAV" ). -16h00 fin des cours j attend pour aller la chercher. -17h00 je l ai enfin ca va me changer .... -18h00 fin du cd d install de XP -19h00 debut du remontage de la mobo.Je remarque le meme defaut sur le plastiquette pres du controleur du lecteur de disquette .... (tiens ils l ont reparee?? je croyais qu il l avait changee ...). -20h00 je finis le remontage.... je demarre .... MEME ERREUR La je C est quoi ces menteurs ????? Ps : je savais pas ou poster
Posté(e) le 21 septembre 200420 a Voila mon coup de gueule n°2 mais plus envers le forum-10h30 je recois un texto (ou sms) : Mb dispo Timatec.+Je comprends que ma mobo est arrivee (apres 3 semaines de "SAV" ). -16h00 fin des cours j attend pour aller la chercher. -17h00 je l ai enfin ca va me changer .... -18h00 fin du cd d install de XP -19h00 debut du remontage de la mobo.Je remarque le meme defaut sur le plastiquette pres du controleur du lecteur de disquette .... (tiens ils l ont reparee?? je croyais qu il l avait changee ...). -20h00 je finis le remontage.... je demarre .... MEME ERREUR La je C est quoi ces menteurs ????? Ps : je savais pas ou poster tu utilises encore un lecteur de disquette ?
Posté(e) le 21 septembre 200420 a Voila mon coup de gueule n°2 mais plus envers le forum-10h30 je recois un texto (ou sms) : Mb dispo Timatec.+Je comprends que ma mobo est arrivee (apres 3 semaines de "SAV" ). -16h00 fin des cours j attend pour aller la chercher. -17h00 je l ai enfin ca va me changer .... -18h00 fin du cd d install de XP -19h00 debut du remontage de la mobo.Je remarque le meme defaut sur le plastiquette pres du controleur du lecteur de disquette .... (tiens ils l ont reparee?? je croyais qu il l avait changee ...). -20h00 je finis le remontage.... je demarre .... MEME ERREUR La je C est quoi ces menteurs ????? Ps : je savais pas ou poster le forum ne repare pas les plastiquettes.
Posté(e) le 21 septembre 200420 a alala il disait juste que cette fois si le coup de gueule n'était pas contre le forum c'est pas beau de viellir quand mm
Posté(e) le 21 septembre 200420 a Auteur Ca n a aucun rapport avec le forum c est un coup de gueule simple .... Blabla divers c est pas la qu on poste ca?
Posté(e) le 21 septembre 200420 a essaye d'imoler ta carte elle va prendre peur et se remettre à marcher peut-être... sinon oublie pas ta brochette de chamallow si ça marche pas
Posté(e) le 21 septembre 200420 a Voila mon coup de gueule n°2 mais plus envers le forum Bah dis pas "envers" alors
Posté(e) le 21 septembre 200420 a avant "envers" y'a "mais pas": Modifié le 21 septembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 21 septembre 200420 a Ca n a aucun rapport avec le forum c est un coup de gueule simple ....Blabla divers c est pas la qu on poste ca? ben tu n as qu a envoyer un sortilege niveau 12 contre le SAV ! ca te couteras moins cher d acheter un nouveau lecteur disquette que de l envoyer en sav, entre nous soit dit...
Posté(e) le 22 septembre 200420 a Auteur Le controlleur disquette n a rien c est juste cette petite entaille dans le plastique du controlleur qui m a permis de reconnaitre ma carte ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.