Posted September 21, 200420 yr Salut à tous, tout récent acquéreur d'un ixtreme duo 6204, je le branche puis sur l'écran, page grise sur laquelle on voit le logo Packard Bell et puis c'est tout. Dois-je me pendre, jeter l'UC par la fenêtre ou bien l'espoir existe encore dans ce bas monde ? Ah oui, j'oublié, après plusieurs vérifications (piles ...) le clavier et la souris ne fonctionnent pas alors que j'ai les ai branché sur mon ancienne UC (imedia), qui elle fonctionne ? keskejfé ? Merci
September 21, 200420 yr tente un reset hard (clear CMOS) et branche le strict minimum. Je ne pourrai pas trop t'aider.. à part retour SAV... Edited September 21, 200420 yr by fedorinux
September 21, 200420 yr si c'est du packard bell et pas du monté soi meme, t'as un SAV, ton pc doit encore etre sous garantie donc renvoie leur, c'est le meilleur moyen je pense (bon ca peut prendre du temps je sais pas)
September 21, 200420 yr En effet, je ne sais pas si Packard Bell a beaucoup changé sa politique, mais auparavent c'était "tout faire pour que le client ne résoude pas ses problèmes lui même" j'ai même vu des cas de carte graphique soudée au port AGP, du grand n'importequoi en fait ! plutôt que de mettre ton nez dedans (et de griller la garantie), ne te prend pas la tête blancbear et renvois le là où tu l'as acheté, et si tu peux te faire rembourser change d'assembleur ... conseil d'ami
September 22, 200420 yr Salut à tous, tout récent acquéreur d'un ixtreme duo 6204, je le branche puis sur l'écran, page grise sur laquelle on voit le logo Packard Bell et puis c'est tout donc ça marche pas. après plusieurs vérifications (piles ...) le clavier et la souris ne fonctionnent pas c'est là que je comprend plus comment veut tu que clavier et souris fonctionne sur un PC qui ne fonctionne pas ??? est ce que quand tu allume le PC tu ne vois en tout est pour tout, que cette meme image que tu decris. tu es sur que rien d'autre ne s'est affiché avant, ou longtemps aprés ?? Edited September 22, 200420 yr by gailuron66
September 22, 200420 yr Author merci à tous de vos réponses, effectivement le SAV m'attend, pour le reste quand j'écris que ni le clavier ni la souris ne fonctionnent ça parait logique, c'est pour préciser que j'ai pas de commandes... je crois que je vais revenir au maretau et au burin, c'est jamais en panne
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.