Aller au contenu

rien, nada


blancbear

Messages recommandés

Salut à tous, tout récent acquéreur d'un ixtreme duo 6204, je le branche puis sur l'écran, page grise sur laquelle on voit le logo Packard Bell et puis c'est tout. Dois-je me pendre, jeter l'UC par la fenêtre ou bien l'espoir existe encore dans ce bas monde ?

Ah oui, j'oublié, après plusieurs vérifications (piles ...) le clavier et la souris ne fonctionnent pas alors que j'ai les ai branché sur mon ancienne UC (imedia), qui elle fonctionne ? keskejfé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne sais pas si Packard Bell a beaucoup changé sa politique, mais auparavent c'était "tout faire pour que le client ne résoude pas ses problèmes lui même"

j'ai même vu des cas de carte graphique soudée au port AGP, du grand n'importequoi en fait !

plutôt que de mettre ton nez dedans (et de griller la garantie), ne te prend pas la tête blancbear et renvois le là où tu l'as acheté, et si tu peux te faire rembourser change d'assembleur ... conseil d'ami :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout récent acquéreur d'un ixtreme duo 6204, je le branche puis sur l'écran, page grise sur laquelle on voit le logo Packard Bell et puis c'est tout

donc ça marche pas.

après plusieurs vérifications (piles ...) le clavier et la souris ne fonctionnent pas

c'est là que je comprend plus :vomi1:

comment veut tu que clavier et souris fonctionne sur un PC qui ne fonctionne pas ???

est ce que quand tu allume le PC tu ne vois en tout est pour tout, que cette meme image que tu decris.

tu es sur que rien d'autre ne s'est affiché avant, ou longtemps aprés ??

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...