blancbear Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut à tous, tout récent acquéreur d'un ixtreme duo 6204, je le branche puis sur l'écran, page grise sur laquelle on voit le logo Packard Bell et puis c'est tout. Dois-je me pendre, jeter l'UC par la fenêtre ou bien l'espoir existe encore dans ce bas monde ? Ah oui, j'oublié, après plusieurs vérifications (piles ...) le clavier et la souris ne fonctionnent pas alors que j'ai les ai branché sur mon ancienne UC (imedia), qui elle fonctionne ? keskejfé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 tente un reset hard (clear CMOS) et branche le strict minimum. Je ne pourrai pas trop t'aider.. à part retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 si c'est du packard bell et pas du monté soi meme, t'as un SAV, ton pc doit encore etre sous garantie donc renvoie leur, c'est le meilleur moyen je pense (bon ca peut prendre du temps je sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 En effet, je ne sais pas si Packard Bell a beaucoup changé sa politique, mais auparavent c'était "tout faire pour que le client ne résoude pas ses problèmes lui même" j'ai même vu des cas de carte graphique soudée au port AGP, du grand n'importequoi en fait ! plutôt que de mettre ton nez dedans (et de griller la garantie), ne te prend pas la tête blancbear et renvois le là où tu l'as acheté, et si tu peux te faire rembourser change d'assembleur ... conseil d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut à tous, tout récent acquéreur d'un ixtreme duo 6204, je le branche puis sur l'écran, page grise sur laquelle on voit le logo Packard Bell et puis c'est tout donc ça marche pas. après plusieurs vérifications (piles ...) le clavier et la souris ne fonctionnent pas c'est là que je comprend plus comment veut tu que clavier et souris fonctionne sur un PC qui ne fonctionne pas ??? est ce que quand tu allume le PC tu ne vois en tout est pour tout, que cette meme image que tu decris. tu es sur que rien d'autre ne s'est affiché avant, ou longtemps aprés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancbear Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 merci à tous de vos réponses, effectivement le SAV m'attend, pour le reste quand j'écris que ni le clavier ni la souris ne fonctionnent ça parait logique, c'est pour préciser que j'ai pas de commandes... je crois que je vais revenir au maretau et au burin, c'est jamais en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.