Aller au contenu

Les sims : sa marche pas :(


Messages recommandés

Bon ben voila une copine ma pretez les sims et tout les additionnels, mais voila lors de l'installation de "Abracadabra" il me dis que etant posseceur de XP j'ai besoin d'une mise a jour.

Je fais donc OK et je lance windows update mais apparement il me trouve pas beaucoup de mise a jour mais je l'ai install quand meme hors sa bug toujours. Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila une copine ma pretez les sims et tout les additionnels, mais voila lors de l'installation de "Abracadabra" il me dis que etant posseceur de XP j'ai besoin d'une mise a jour.

Je fais donc OK et je lance windows update mais apparement il me trouve pas beaucoup de mise a jour mais je l'ai install quand meme hors sa bug toujours. Vous avez une solution ?

Merenwen : y'a pas besoin de maj en principe. J'avais tous les add on et jamais fait de maj et ca tournait bien sous XP :craint:

enfin tu peux tjrs chercher :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour les reponses surement que j'ai pas du attendre assez longtemps car la le jeu sans addon passe.

J'ai pensez a ce patch ( pas dispo sur le site de l'editeur puisque c'est un patch made in crosoft ) car j'ai une une fenetre d'avertissement lors de l'install.

Bon, je vais tout reinstallez, on vera bien.

EDIT : Voila se que j'ai deja avant d'installez acadabra

sims.JPG

Et maintenant voila quand je veux installez Abracadabra :

sims2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...