edwyn Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour voila je voudrais changer ma carte graphique et je viens de voir sur Overclockers UK qu'ils ont des 6800GT. Je voulais savoir s'ils livraient en France. En meme temps j'hesite entre la Leadtek et Galaxy si vous avez des infos supplementaires sur ces 2 modèles, merci de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ben c'est pas indiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Oui ils vendent en France et ça te reviendra à 325.77 Livres, ce qui n'est pas forcément donné (sur Nokytech, ils font une commande groupée de cette même carte, ils devraient l'avoir pour 375 € je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonsoir edwyn, personnellement je possède la GALAXY 6800 GT, le silence de fonctionnement est particulièrement appréciable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci pour vos réponses. Dis moi Sudenlee cote overcloaking elle se comporte bien tu as eu de bons résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Honnêtement, pour l'instant je n'ai pas besoin d'overclocker ma carte CG... Elle se comporte merveilleusement bien dans les jeux et ce malgré le fait que le potentiel de la carte soit bridé à cause de mon proco. (voir signature) Sinon, il y a moyen de surcadencer la carte manuellement via le panneaux de configuration nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ==> conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.