Aller au contenu

Aerogate II


loustick

Messages recommandés

Bonjour,

J ai recement acheté Aerogate II ...

Je l'ai installer et tout fonctionnait sans aucun probleme ...

J'ai installer Framework (microsoft) et ensuite j'ai rebooté ... Depuis l'alarme s'enclenche et indique que mon CPU est a 89.5°C alors que le software HMONITOR m'indique que mon cpu est a 45°C ...

Que faire ??? je n ai rien touché et pourtant tout allait bien .. j'ai juste rebooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! alors là, je vois ENFIN que je ne suis pas le seul dans ce cas ! en tout cas pour ma part, j'ai rien de special d'installé :ouioui:

au debut, pensait qu c'etait mon aerogate qui foirait ou moi qui l'avait monté comme un lama, mais en fait non apparemment :D

enfin, GNAGNA est temoin, a chaque boot, l'alarme se declanche, et CPU a 89.5° :francais:

donc premiere solution : suis preneur hehe

edit : je connais pas une personne connue ! NA ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca a marché d'abord ou directement ca merdait ??? ...

Je comprends pas, je veux dire si ca avait jms marché ok mais la ca a marché durant des heures ensuite j ai rebooté et PAFFF ! J ai une asus p4p800 c compatible de toute maniere ...

J ai mailé coolmaster .. mais si kkun a une soluce kil envois svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, justement au debut ca marxhait, puis sais pu pk j'ai du chipoter (surementn demontage et encore remontage pc ^^ ) et hop, BIIIP BIIIP BIIP tres desagrable, et surtout tres discret mega trop cool hyper fun en lan :D

et jte dsi pas qd tu l'allume la nuit et que tlm dort :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca a marché d'abord ou directement ca merdait ??? ...

Je comprends pas, je veux dire si ca avait jms marché ok mais la ca a marché durant des heures ensuite j ai rebooté et PAFFF ! J ai une asus p4p800 c compatible de toute maniere ...

J ai mailé coolmaster .. mais si kkun a une soluce kil envois svp !

signzture pas tres en accord avec ta réponse :vomi1::-D:D:francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de probleme à ce niveau là.... essayer de branché la sonde sur une autre prise, car à mon avis c'est la sonde qui est HS :vomi1:

Sinon, j'ai aussi un aerogate II, et je dois dire que je suis décu car les T° ne sont pas tjrs représentative, autant en IDLE et sous WinDows les T° sont proche de la réalité autant que quand le cpu est à 100% l'AeroGate est loin de la realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...