Charles.w Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon ben excuse moi...Alors bienvenue au GoogleBot (en temps que membre actif)...mais je ne l'ai encore jamais vu écrire où que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi je m'excuse pas, fallait juste pas le prendre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je ne l'ai pas pris mal. Ne vous inquiétez pas. Comme je l'ai dit, je m'y attendais. Maintenant que le sujet a été abordé, je vous ai donné ma parole et j'ose espérer que personne n'en doutera. Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je ne l'ai pas pris mal. Ne vous inquiétez pas. Comme je l'ai dit, je m'y attendais.Maintenant que le sujet a été abordé, je vous ai donné ma parole et j'ose espérer que personne n'en doutera. Charles Parfait parce que je ne faisait que te taquiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 A quelque part il est authentifié, puisqu'on sait que c'est googlebot Nan, après vérification, dans l'admin d'IPB, c'est une simple réécriture www.google.com => googlebot. Il y a la même chose pour lycos et archives.org (les deux que j'ai retenus). Donc il n'est pas identifié ! PS : Pour ceux qui veulent vérifier il est là en ce moment. Avec un peut de chance, vous le verrez à l'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il est identifié en tant que bot, m'enfin... il est préinscrit au forum par ses concepteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 heu je veux pas dire de connerie mais le bot il est sensé se taper tous les liens des pages et répondre est un lien ecrire un pm est un lien. evidement, a chaque fois ca se termine par un echec, comme le bot a pa la possibilité de poster quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 heu je veux pas dire de connerie mais le bot il est sensé se taper tous les liens des pages et répondre est un lien ecrire un pm est un lien. evidement, a chaque fois ca se termine par un echec, comme le bot a pa la possibilité de poster quoi que ce soit c'est pour ça qu'il faut jamais hésiter à citer l'adresse de nos topics préférés (googlebot n'affiche ni signatures, ni avatars... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.