theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est quoi ce bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Galdor est un pervers, c'est tout Quoi ! Google écrit chez linux spapossib ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 T'a chercher ce qu'il a ecrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 normalement il peut pas écrire ya un message ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est pas de simple bot qui permetent de remettre a jour continuellement la base de registre des moteurs de recherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Si, mais il n'est pas censé écrire ! Ben non il n'y a pas de messages heureusement. Mais c'est zarb que ce soit écrit ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 a oé autant pour moi, j'avais pasvu "ecriture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Peut-être pour vérifiez si le topic est verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Testé il y a 10s : Si tu n'est pas identifié, quand tu cliques sur répondre à un message, tu obtiens cette page http://www.pcinpact.com/compte/identification.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est qui/quoi googlebot ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Testé il y a 10s : Si tu n'est pas identifié, quand tu cliques sur répondre à un message, tu obtiens cette page http://www.pcinpact.com/compte/identification.php A quelque part il est authentifié, puisqu'on sait que c'est googlebot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Les envahisseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 A quelque part il est authentifié, puisqu'on sait que c'est googlebot il simule un membre réel et en a donc les droits je pense si vous recherchez dans vous obtenez parfois des réponses qui vous ménent sur l'interface pour rédiger un post. ça m'est arrivé souvent sur le forum de HFR je sais pas par contre quel intérêt cela a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ouaip, c'est chiant d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c est un coup de ben laden c est sure... je vous l avais dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c est un coup de ben laden c est sure...je vous l avais dit ! Nah, Bin Laden est caché dans une grotte avec une liaison 56k, tu crois que y'as que ca a foutre?? Non, ca fait partie de ma révolution... n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon alors... heu c est la faute a... Georges ! c est georges qui a encore fait une connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Georges est un bot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Un google plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 juste un goo p'têtre ou alors un gle ah non c'est comme la cuillère Georges n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 De pire en pire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais ça c'est con qu'il aille chercher les mails en plus que le forum est relativement protégé pour ça m'enfin les bots qui récupérent les mails à mauvais escient ne doivent pas être du niveau de :google:bot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Theo qui fait joujou avec le GIMP, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Theo qui fait joujou avec le GIMP, non ? J'avais même pas penser a cette éventualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Absoluement pas (j'avoue que je m'attendais à cette réaction). GIMP oui, mais la retouche, non. Les images entières sont ici : http://theocrite.free.fr/INpact/connectes.png http://theocrite.free.fr/INpact/connectes2.png http://theocrite.free.fr/INpact/connectes3.png Au besoin, je peut donner la date d'enregistrement des fichier (qui est approxivemativement celle des screenshots) et vous pourrez demander confirmation aux personnes que l'on peut y trouver. Tout le monde peut vérifier le jour où il reviendra. Ma parole est une garantie qu'on ne met pas en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.