Aller au contenu

Tt Silent Tower ou Zalman CNPS7000 Cu


stefor

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voudrais changer mon rad (un bon vieux Tt Volcano 7 qui fait un bruit de sèche cheveux :-D ) contre un nouveau rad + ventilo (pour refroidire mon Athlon XP2000+).

Par la même occasion je vais aussi changer mon boitier contre un Super Lanboy.

Ce que je recherche c'est un bon refroidissement et très peu de bruit (bref le Graal) et la possibilité de le monter dans un futur proche sur un Athlon 64 socket 939.

C'est là que ça se complique. :8

J'hésite entre le Tt Silent Tower CL-P0025 et le Zalman CNPS7000 Cu (A ou B quelle est la différence ?)

Visiblement beaucoup de sites trouvent que le Tt est très bon mais j'ai peur que la hauteur du Silent Tower ne tienne pas dans la largeur du Super Lanboy (quelqu'un a les dimensions totales du bidule parce que sur le site de Tt les dimensions ont l'air farfelues 80*86*136 alors que le ventilo fais 90*90).

Par contre j'ai lu que le CNPS7000 est une tuerie niveau rapport T°/Bruit et est-ce qu'il rentrerai aussi dans le Super Lanboy ? (comme le rad est très large et que la carte mère est collée en haut à l'alim...??? :chinois: )

Je n'ai pas réussi à trouver de comparatif direct entre les 2 ventirad.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Ou si quelqu'un a en tête un autre ventirad je suis tout ouïe :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zalman rentre bien dans le Super Lanboy et la différence entre le A et la B est que le B contient les fixations pour S939 du A64 :pleure:

Concernant le Silent Tower je ne pense pas que ca valle le coup d'encombrer ta tour d'autant plus que le Zalman est au moins aussi perf (et super silencieux en plus) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche c'est un bon refroidissement et très peu de bruit (bref le Graal) et la possibilité de le monter dans un futur proche sur un Athlon 64 socket 939.

trouvé le graal. :transpi::byebye:

j'ai laissé tombé le watercooling hier soir :oops: (j'aurai un 120.3, un zb et bcp d'autres trucs à vendre soit dit au passage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars :byebye:

Visiblement le Zalman a l'air de faire l'unanimité et d'après les différents tests ça se confirme.

En plus j'ai vérifié sur leur site ils indiquent quelles sont les cartes mères compatibles et celles qui posent problème (... Zalman si tu nous regarde :oops: ) et la mienne est compatible.

Donc je pense que je vais m'orienter vers le CNPS7000B-Cu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...