floflo59 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour, J´ai un ordi portable pentium 4 à 2.6Ghz ac 512Mo de ram et une carte graphique Nvidia geforce4 488Go à 64mo. Pourtant j´arrive plus a faire tourner aucun jeux normalement sous windows XP, meme des qui st vraiment pas très gourmand! En fait le jeu ( en l´occurence stronghold mais ca le fait pr tous) se lance normalement mais au bout d´un moment il se ralentit les personnages bougent au ralenti, puis ca revient normal au bout de qques minutes et ca recommence sans cesse... J´ai d´abord pensé qu´il y avait des programmes qui tournaient derrière et qui ralentissaient dc j´ai tt coupé mais ca change rien. J'ai scanné à la recherche de virus, vers... ac tt ce qui existe ds le genre et rien à signaler! Qqun peut-il m'aider? Avez-vous une idée sur l'origine du pb?? Merci d´avance pr votre aide Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 as tu regardé sur le site du constructeur de ton portable ? afin d'avoir les derniers drivers pour ta GeFoce Go ? D'ailleur vu qu'il sagit d'un portable je déplace dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo59 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui tt a fait j'ai récupéré les drivers sur le site de medion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Slt et Bienvenu ! As-tu installé le pack SP2 récemment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo59 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oui je l'ai fait mais le pb existait deja auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bon, bah là, ca va pas etre facile... Faut essayer de trouver d'autres drivers pour la CG (omega ??) pour voir si ca aide ?? Sinon, faudrait retrouver les dernières manip que tu as faite avant que le problème n'apparaisse. Installation d'un nouveau logiciel, nouveaux codecs, etc...?? Mais sinon, perso je ne vois pas. desolé ! Courage quand meme ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo59 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 omega c quoi comme drivers?? c pr nvidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Site des drivers omega Il y a nombre de topic dans ce forum qui traite de ces drivers. Essaie de faire une recherche. Sinon, en gros, ce sont les derniers drivers pour les cartes Nvidia et Ati, à base de Catalyst (reprenant donc les originaux en les améliorant... ) Voilà !! espère t'avoir (un peu) aidé !! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo59 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 malheureusement ca ne change rien j'ai tjs le meme pb... Est-ce que qqun d'autre aurait une idée?? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 En fait le jeu ( en l´occurence stronghold mais ca le fait pr tous) se lance normalement mais au bout d´un moment il se ralentit les personnages bougent au ralenti, puis ca revient normal au bout de qques minutes et ca recommence sans cesse... J'y connais pas grand chose ... Mais d'après ce que tu décris, tu as apparement un processus qui se lance derrière ton jeu quand tu joue, et ca doit bouffer toutes les ressources système, ou n truc du genre. A ta place, j'essaierais de voir en jouant, tu lances le gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Supp) et tu regardes quels prcessus snt actifs en dehors de ton jeu et des conneries habituelles. Une fois identifié le coupable, tu le ferme et tu recommence. C'est juste une idée en passant ! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo59 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Oui c'est une bonne idée mais j'y avais deja pensé avant de poster le message, j'ai tt supprimé ce qui tourne derriere y'a vraiment plus rien de superflus... Merci en tt cas de te creuser la tete pr moi, ca me console un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo59 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai ptet trouvé, je me suis aperçu que quand les jeux ralentissent l'util de l'UC passe à 100%, mais je comprend pas pkoi?? Qqun a t-il une idée?? SVP aide-moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Donc tu as bien un processus, même caché qui se lance derrière...lol: Le grand jeu du soir sera de trouver lequel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo59 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ok je suis parti a la chasse et je me suis aperçu que c'est explorer.exe qui utilise tt le processeur quand je lance un jeu... Comment se fesse? Car quand je coupe le jeu il redevient tt calme et je redescend a une util de l'uc entre 4 et 20% Pease help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Il y a donc une utilité quelconque (??? ) pour IE !! Donc, tu devrais pouvoir trouver qu'est ce qui utilise IE ! Ou au moins quand est-ce qui s'ouvre et pourquoi !!! Sinon,beaucoup plus simplement, as-tu enregistré ton jeu ? quand ?? et pourquoi ce problème se pose à chaque fois que tu joue ?? Désolé, mais je vois pas là, lol: !! la nuit porte conseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Slt Tout simplmeent parce qu'il aurait pas un peu chaud ton bébé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.