Aller au contenu

Water Cooling... Est ce le moment d'investire ?


SuperNiko

Messages recommandés

Ben a par le(s) waterblock(s), le reste ca bouge pas

Peut etre que apres ca sera moins performant si le proco chauffe plus, mais ca sera quand meme bon

Ou tu achete un nouveau waterblock ou alors tu te fais toi meme d'autre fixation pour un soket different

Sinon pour le cout, la daubasse moins performante que les air cooling c'est dans les 100€ ( :D ) et un bon c'est dans les 250€ (kit open jl ou 1a cooling)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Merci les gars...

Donc... C'est toujours un peu chère pour moi... Je verrai ça plus tard...

Sinon, ce que je pensais faire... Dans ma voiture, j'ai un "truc" à effet peletier pour refroidir des canettes...

Même quand il fait + de 40° dans la voiture, la cannette est suffisement froide... même trés fraiche... Alors je me disais, pourquoi ne pas utiliserai une cannette comme réservoir de liquide de refroidissement pour faire un Watercooling... (je bricole un peu de temps en temps, je ne pense pas que ce soit trés dur...).

Mais alors, je me demande, si mon proce ne va pas être trop froid si je fais ça ???

Quelqu'un a déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de réexpliquer mon histoire de canette...

Dans ma voiture, j'ai un appareil qui sert à refroidire les canette en alu de 33cl...

Tu met une cannette dedans, tu tire une manette qui plaque une plaque d'alu contre la canette, et la refroidi... Ça marche à l'effet peletier je crois...

Et ça marche bien !! c'est super frais...

Donc, je me demandais si je pouvais utiliser ce truc, pour refroidir le liquide de refroidissement d'un WaterCooling...

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement les peletier des pc, c'est plutot le contraire

Tu colle la plaque contre le proco et c'est le water cooling qui refroidit la plaque chaude et non le contraire...

Mais ta canete se rechaufe pas contrairement au proco, ca doit etre un tout petit peletier, un water cooling tout seul suffit largement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...