Kevlar Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut a tous J'ai une CM Abit NF7 S avec 2 barettes memoire DDR PC 2700 de 256 MO Je voudrais rajouter une barette de mem. mais est ce que je dois mettre a nouveau une de 256 ou je pe mettre une de 512 . On m'a dit que mélanger les tailles n'etait pas bon !!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 La barette que tu rajouterra ne serra pas en dual mais sinon tu ne devrais pas avoir de soucis, évite juste les noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevlar Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci Gallean pour la rapidité Ok alors en route pour une de 512 chips Samsung sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 en principe les samsung passsent, en fait évite juste les differences de "fréquences" genre de la 2100 avec de la 2700 tu pourrait avoir des petits soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Informe toi comme il faut, et évite d'acheter sur un conseil d'un forum, au risque que si ca ne fonctionne pas, tu va venir chialer. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 sur la NF7-S pas de soucis, une ASUS elles sont plus capricieuse niveau marque mais la ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Le mieux est qu'il consulte la fiche technique et s'informe sur des sites. J'ai déjà vu des revenir sur le forum chialer, donc j'essaie d'éviter maintenant. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Le mieux est qu'il consulte la fiche technique et s'informe sur des sites.J'ai déjà vu des revenir sur le forum chialer, donc j'essaie d'éviter maintenant. :8 +1 va checker le site internet de ta carte mere avant d acheter quoique ce soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Perso j'ai jamais vu une Samsung incompatible Pour ta ram prends de la 2700 minimum (ou 3200 ca changera rien elle tournera en 2700 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Perso j'ai jamais vu une Samsung incompatible Pour ta ram prends de la 2700 minimum (ou 3200 ca changera rien elle tournera en 2700 c'est tout sisi , moi avant ma msi k8t j avais jamais vu de corsair non compatible ben tout arrive :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 La barette que tu rajouterra ne serra pas en dual mais sinon tu ne devrais pas avoir de soucis, évite juste les noname il faut justement acheter une barrette de 512 Mo, mettre tes deux barrettes de 256 sur les slots 1 et 2 et la 512 sur le slot 3 tu bénéficiera encore du dual channel la samsung ira bien (achetée en DDR400) puisque de toute façon tu devra tourner en DDR333 autrement, ne vous privez pas de conseils sous pretexte qu'on vient ensuite vous les reprocher des conseils ne sont pas l'évangile mais un avis donné suite à une expérience... et qu'il faut donc prendre pour ce qu'ils sont pour ceux qui demandent conseil. ensuite, hé bien pour se décider il vaut mieux attendre d'avoir un maximum de réponse, on a moins de chance de se tromper... car j'en ai vu poser une question, recevoir une réponse erronnée, dire "ok, merci" et partir acheter le matos forcément après... et de toute façon, nous ne sommes pas dans les cartes-mères, processeur, barrettes, pour prévoir leur éventuelle défaillance, défaillance qui arrive même aux meilleurs, on a vu plusieurs fois des Corsair en panne, et ça n'a rien d'extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevlar Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Merci a tous et p'tite mise au point pour Xzombi j'ai jamais chialé pour un prob toujours fais face et si j'ai demandé un conseil ici c'est que j'ai tjrs été bien renseigné Maintenant spéciale Xzombi ---------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.