krysalid Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut les inpactiens! je voudrai savoir si il existe une jolie méthode pour que mon PROCESSEUR ne soi pas utilisé par le svchost à 100% car cela fai ramé mon pc! j'ai trouvé sur le net qu'il y avai un patch mais il ne marche pas ou sinon je pense que ce ne doit pas etre le bon!!!!!!!!! Y'A QUELQ'UN?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Peut etre que si tu changeais ton style sms contre une rédaction un peu plus classique, les inpactiens te répondraient sans probleme. C'est une des regles d'or de ce forum, aucun message de type sms. Merci donc de respecter cette politique ou je me verrais contraint de fermer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 T'a essayé de killer le processus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 désolé REM!!!! !!!! oui j'ai essayé de supprimé le processus bah ça me bloque l'ordinateur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 désolé REM!!!! ! Ben je veux bien, mais dans ce cas, bouton en haut a droite de ton post, editer, et tu le modifie.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Désactive la restauration system Scan antivirus en ligne ici : www.secuser.com Un coup de spysweeper ou spybot &search Puis un hijackthis ici http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=30774 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai fai un scan de norton security via le web pas de résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon, krysalid, je te laisse une derniere chance de modifier ton post pour qu'il soit rédigé en francais. Je fermerais le topic dans le cas contraire. Je veux bien etre patient, mais pas con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Norton n'est pas un antivirus. Fait ce qu'on te dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon, krysalid, je te laisse une derniere chance de modifier ton post pour qu'il soit rédigé en francais. Je fermerais le topic dans le cas contraire. Je veux bien etre patient, mais pas con. Exact, ca frise le ridicule là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon, je le lock. Krysalid, tu peux me MP lorsque tu compteras le modifier pour le rendre lisible, je te le dé-lockerai a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voila ce que j'entendais krysalid : Editer le CONTENU de tes messages krysalid, et me virer tout ce qui est de style sms. "ki" -> qui "ke" -> que etc.... Merci de tes efforts, sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut les inpactiens!je voudrai savoir si il existe une jolie méthode pour que mon PROCESSEUR ne soi pas utilisé par le svchost à 100% car cela fai ramé mon pc! j'ai trouvé sur le net qu'il y avai un patch mais il ne marche pas ou sinon je pense que ce ne doit pas etre le bon!!!!!!!!! Y'A QUELQ'UN?? haaaaaa dessuite on y voi plus clair bin des reponses tu en avais deja, et pourtant elles sont ecrites correctement: Désactive la restauration system Scan antivirus en ligne ici : www.secuser.com Un coup de spysweeper ou spybot &search Puis un hijackthis ici http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=30774 et toi tu repond: j'ai fai un scan de norton security via le web pas de résultats! seulement tu n'écoute pas: Norton n'est pas un antivirus.Fait ce qu'on te dis... tu sais on commence à avoir l'habitude, des PC qui rament, surtout grâce à norton alors fais ce que te dis snooky et on y verra plus clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elm_77 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je te conseile d'utiliser Process Explorer. http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml Tu auras la liste détaillée de ce qui tourne sur ta machine ... ceci incluant le nom des différents processus que Windows cache sous le nom de svchost.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.