popu74 Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Bonjour, J'ai un phénoméne vraiment bizarre, avec l'explorateur de fichiers sous XP des que je passe la souris sur un fichier video (avi), l'explorer reset. J'ai l'impression que XP cherche à lire des info du fichiers (pour affichage des info bulles) et bang, l'explorer reset. Quelqu'un connait ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Un peu oui ...http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=19332 Link to comment Share on other sites More sharing options...
popu74 Posted September 21, 2004 Author Share Posted September 21, 2004 Ce n'est pas tout à fait le meme probleme, je ne cherche pas à l'effacer mais simplement le lancer, des que j'approche la souris du fichier, l'explorer de XP reset.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Fait la manip, et essaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Pour l'effacement du fichier avi, tu peut aussi créer un dossier vide et le sélectionner avec le fichier avi, c'est le plus rapide et ca marche toujours. :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.