popu74 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour, J'ai un phénoméne vraiment bizarre, avec l'explorateur de fichiers sous XP des que je passe la souris sur un fichier video (avi), l'explorer reset. J'ai l'impression que XP cherche à lire des info du fichiers (pour affichage des info bulles) et bang, l'explorer reset. Quelqu'un connait ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Un peu oui ...http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=19332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popu74 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ce n'est pas tout à fait le meme probleme, je ne cherche pas à l'effacer mais simplement le lancer, des que j'approche la souris du fichier, l'explorer de XP reset.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Fait la manip, et essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Pour l'effacement du fichier avi, tu peut aussi créer un dossier vide et le sélectionner avec le fichier avi, c'est le plus rapide et ca marche toujours. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.