DOM 42 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour tout le monde Je n'est plus la barre d'outils dans outlook et même dans le menu affichage impossible de la récupérer Comment faire Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bon, j'ai cherché pour toi sur un Outlook mais moi je l'ai qu'en anglais. Tu vas dans "View", tu cliques sur "Layout" et tu coches la case "Outlook Bar" View = Vue et Layout ce devrait être "Mise en Page" Donne du feedback pour savoir, merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 A propos, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Affichage, barre d'outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.