lemip Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour, Je désire acheter une nouvelle imprimante. Il y a quelques temps, on m'avait dit de prendre une canon i560 mais maintenant je vois la i4000 pixma de chez Canon. Que me conseillez-vous ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Sans aucune hésitation je prendré IP4000 Pixma, mais elle doit-avoir 40 euros de + , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 tout dépend de ton utilisation de ton budget ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 20 euros de +............. donc vu que c'est l'évoultion de la i560 a priori......c'est la i4000 le meilleur affaire, mais essaie de lire ka meme un test sur la i4000 moi j'ai une i560 et ça marche super bien ...................... p'it forum sur la i4000.....en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.