Je-L Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut j'ai un pb, je suis antillais et depuis peu j'ai eu recours à une connection par satéllite qui utilise une connection terrestres (pour moi adsl 128) et qui booste les Dl jusqu'à plus de 600 kb/s. Il se trouve que pour faire fonctionner le booster il faut passer par un proxy en localhost (127.0.0.1) j'ai appris qu'il y avait un moyen de contourner le fait que le proxy fermait certains ports. De plus je suis derriere un routeur (alliend telesyn at-ar240E) faisant office de serveur dhcp et dont le firewall est actif. Donc en gros mon probleme serait de trouver une configuration me permétant si possible d'exploiter ma nouvelle connection sous emule et azureus parce que ce dernier DL au maximum a 4/5 ko/s alors qu'il y a plein de seeders. Ou si aucune de c solutions ne s'avere satisfaisante, j'aimerais bien a voir une alternative pour downloader derriere mon proxy correctement. Merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.