SuperNiko Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je voudrai savoir, s'il y avait un logiciel qui me permetrai d'afficher, lorsque je suis sous Windows (Xp) la température de mon processeur... Pour l'instant, je peux la voir, mais seulement dans le bios, et c'est pas trés pratique... Heu... Sinon, je crois que je l'ai overclocké, alors c'est pour ça que je m'inquiette de pouvoir contrôler sont réchauffement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Speed Fan fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci, je vvais DL ça, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Prends CPU Cool ou Aida32 ou MBM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.