INpact_Karbon Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Y a d'la place pour deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 en faite,j 'ai pleins de poches plus ou moin grande, en plusieurs morceau ça rentrerai surement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Rahlala ça m'dégoûte en fait Bah j'me dis que le prochain concert en France je pourrais y aller (permis powa normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Rahlala ça m'dégoûte en fait Bah j'me dis que le prochain concert en France je pourrais y aller (permis powa normalement ) t'es sur tu l'aura dans 10 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Y peuvent pas passer au Zenith Oméga de Toulon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 faut attendre un peu! a l'origine le concert a paris n'était pas prévu. apparement c'est suite aux showcase qu'il y'a eu a la FNAC des halles qu'ils ont décidé de rajouter une date.alors espéront qu'ils apprécient leurs deux premier concerts en france afin qu'ils en refassent, mais cette fois ci un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Y peuvent pas passer au Zenith Oméga de Toulon! Ou au stade Vél à Marseille (naaaaaaaaaaan surtout pas au dôme :vomi:) comme les rolling stones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 +1 J'y avais pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 tient, ça m'étonne meme que tu soit pas passé avant et bien, je n'avais pas grand chose à dire... Y peuvent pas passer au Zenith Oméga de Toulon! Si Nightwish passe là, je retournerai les voir en + de fin octobre à Milan (I) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Hello,je remonte le topic pour rappler que le concert est demain!!!!!! Nightwiiiiiiiiiiiiiiish ps: sur ce, bonne nuit, faut que je soit en forme moi demain.... j'y vais tot pour avoir une bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeluss Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je vends un cd single Du dernier single sortie juste en Finlande "Kuolema Tekee Taiteilijan" prix et modaliter d'envoi par msn ou mp ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.