lepiaff Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut!!! J'ai demandé precedement dans sujet qu'elle genre de son prendre, cette foi je demande quel materiel prendre.(lol) Dites moi: Sourie: Clavier:(En clavier, j'ai vu celui la, il ma l'air simpat et simple,qu'en pensez vous?) Enceinte(5.1): Pour pas tres cher disons pour un prix resonable, Bon rapport q/p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 clavier et souris et kit enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bon, je vois que tu as élargit les éléments dont tu souhaites avoir conseil Merci à toi d'éditer ce présent topic (éditer) afin de ne pas créer 10 topics pour chaque élément . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bon on va faire d'une pierre trois coup : Logitech UltraX Flat Keyboard Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse Logitech Z640 voila je crois que c'est du tout bon.... et... merci Logitech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 en clavier et souris prends ça !!!! trés bonne occaz de faire qques economies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Disons que le clavier internet ca me branche pas plus que ca c'est trop plein de trucs lol (mais merci pour le liens, il servira surement a quelqu'un d'autre), mais le plat comme a Fulu il me paret bien, j'aimerais connaitre tes impressions Monsieur Fulu, et pour la souris, c'est trop cher celle la. En plus j'aime pas trop le sans fil, les pile son tres vite vides.et meme si elle son rechargeable, elle sont vite morte. Pour les bafles, et bien on entend bicoup parler de celui la alors ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 mes impressions? ben le clavier c'est que du bonheur... à acheter les yeux fermés... pour l souris... je t'assure que tu serais surpris par l'autonomie de la mx1000... certes elle est cher mais c'est le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ok alors j'achete ce clavier, il n'est pas cher en plus.Mais pourla sourie, je ne peu pas ou si je peu je ne veux pa metre autant je n'en ai pas le besoin. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 dans ce cas la une mx510 devrait te suffir... mais je te promet qu'une fois que tu essayes la mx1000 tu ne veux plus autre chose (enfin pour moi... ) si au moins tu nous donner un budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 lepiaff il est en train de vider sa tirelire.............. il y a aussi le logitech desktop mx pour 80 euros (souris et clavier)ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai une Logitech MX310 (fil mais optique) et j'en suis content, simple et efficace. et +1 pour le Logitech Ultra X Flat, un vrain bonheur ce clavier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 lepiaff il est en train de vider sa tirelire.............. il y a aussi le logitech desktop mx pour 80 euros (souris et clavier)ici pour 80€ il a aussi le flatX + la mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.