Dj_Pingouin Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-182216-1.htm voila ca se passe ici !! sauvez ce chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Il est pas assez gras le raminagrobis, laissons le mec le nourir un peu, le vermifuger et lui achter un collier anti-puce. Apres on peu l'adopter... Ignoble je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oh ca devrait suffir pour faire un boeuf aux epices pour 4 personnes chez ton chinois a cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Non le chat ça a un peu gout de lapin... mais peut être en ai-je trop dit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Non le chat ça a un peu gout de lapin... mais peut être en ai-je trop dit là. De lapin ou de lièvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je confond avec le rat... je me gourre tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 T'es dégoutant kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ah tu viens de trouver la recette du potage asiatique... c est pas bien complique.... c est pour ca que c est dur a faire... faut que ce soit bien liquide..... dans le sud ouest on dit faire un renard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oui pasque le renard c'est relevé... ça a de l'arôme c'est un plat du terroir le renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 puis c est des fois ca a de jolies couleurs.... suffit de boire des trucs a base de curaco..... ca avec du chorizo espagnol..... on dirai du dali ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Pas du terroir Mike, on dit du Terrier. Kiki -> Je comprend rien a ton charabia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c est rien.... mimi va te faire un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 JH. Ch. Brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.