Posté(e) le 20 septembre 200420 a http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-182216-1.htm voila ca se passe ici !! sauvez ce chat Modifié le 20 septembre 200420 a par Leam
Posté(e) le 20 septembre 200420 a Il est pas assez gras le raminagrobis, laissons le mec le nourir un peu, le vermifuger et lui achter un collier anti-puce. Apres on peu l'adopter... Ignoble je suis...
Posté(e) le 20 septembre 200420 a oh ca devrait suffir pour faire un boeuf aux epices pour 4 personnes chez ton chinois a cote...
Posté(e) le 21 septembre 200420 a Non le chat ça a un peu gout de lapin... mais peut être en ai-je trop dit là.
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Non le chat ça a un peu gout de lapin... mais peut être en ai-je trop dit là. De lapin ou de lièvre
Posté(e) le 23 septembre 200420 a ah tu viens de trouver la recette du potage asiatique... c est pas bien complique.... c est pour ca que c est dur a faire... faut que ce soit bien liquide..... dans le sud ouest on dit faire un renard...
Posté(e) le 23 septembre 200420 a oui pasque le renard c'est relevé... ça a de l'arôme c'est un plat du terroir le renard
Posté(e) le 23 septembre 200420 a puis c est des fois ca a de jolies couleurs.... suffit de boire des trucs a base de curaco..... ca avec du chorizo espagnol..... on dirai du dali !
Posté(e) le 23 septembre 200420 a Pas du terroir Mike, on dit du Terrier. Kiki -> Je comprend rien a ton charabia
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.