Aller au contenu

Problème parmi d'autres...


obscur

Messages recommandés

Lut à tous, voilà cette nuit j'ai essayé la stabilité de mon proco en lançant un petit prime95 pendant 8h et au réveil mon ordi avait bugger. Je relance, la machine tourne mais aucun affichage à l'écran. J'ai regarder l'affichage du D bracket de ma MSI et sa m'a afficher un "testing VGA bios" -this will start writing VGA sign-on message to the screen". Voilà j'ai aucune idée de ce que sa peut vraiment signifier. J'ai essayer de démonter ma CG et de la remettre en place mais rien de rien. Meme après un C mos jai toujours le meme problème. Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bzeau essayé de la démettre et la remettre mais sa marche toujours pas! J'espère que ma CG n'est pas abimé ce qui serait surprenant après un prime95!! Personne n'a un autre conseil a m'oindiquer?

Jai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi... :mdr:

la bonne : tu n'est pas le seul dans ce cas... :craint:

la mauvaise : j'ai exactement la meme carte que toi avec le VGA silencer Rev 3 (voir signature) et j'ai eu exactement les meme symptomes... donc retour SAV... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas trop serrer ton les vis de ton vga silencer?

pour ma part j'avais changé la pate thermique de ma 9600 XT et en remontant mon VGA silencer j'ai serrer un peu plus que d'habitude) histoire que ca fasse bien contact.. :gne:

j'ai ensuite remonté ma 9600 xt...

j'ai utilisé mon pc pendant 2-3 heures et pouf... plus d'affichage... :fou:

elle est encore sous garantie ta CG? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai essayer ma CG sur l'ordi d'un pote qui était pas très chaud pour que je lui démonte sa béczane (suis en école d'agri, alors l'informatique sa fait peu à tout le monde!). Ce soir j'essaye avec une Gforce2 Mx400. Je voulais également avoir un renseignement: J'ai laissé des traces de pates thermique sur les puces mémoire de la CG, Est ce que sa gène pour la garantie? Ensuite j'ai déjà OC la carte mais au moment du plantage elle ne l'était plus, c'est génant aussi? Enfin est ce que le fait de changer le ventilo et de mettre de la pate thermique peut enlever la garantie? Merci d'avance, j'espère que je vais pouvoir la faire passer par le SAV (juste au moment ou j'allais jouer à doom3 c'est con sa!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est simple :

- tu prends ta carte

- tu enleve le vga silencer

- tu nettoie bien toute la pate thermique

- tu remet juste un peu de pate sur le GPU

- tu remet le ventilo d'origine (j'espere pour toi que tu l'as gardé :D )

- tu retourne au mag ou tu l'as acheter et tu dit "je comprends pas, elle fonctionne plus du tout, c'est arrivé d'un seul coup, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs masi ca ne fonctionne toujours pas... merci de la renvoyer au SAV... :francais: )

et tu ne dit SURTOUT pas que tu as changer le ventilo... :francais: (car dans ce cas la garantie c'est :roll: )

bien sur tu ne dit pas non plus que tu l'as OC pendant une periode...

:ouioui:

voila j'espere t'avoir été utile... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas le même coupon, j'en avais un petit avec un truc à gratter (cd-key) et fallais que j'envoie le coupon avec le cd-key mais aussi le code barre. Je viens de recevoir la réponse du SAV, me faut cette foutu boîte!! Le pire c'est que je l'ai donnée avec mon ancienne carte graphique à pote qui habite loin de chez moi! Bon je vais quand même essayé quitte à lui demander de me l'envoyer par la poste sa sera mieux que de racheter une nouvelle carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...