Cadderly Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Voila je vient d'installer la version 8 de McAfee et puis meme tout de suite apres l'installation, jai rien du tout sur le panneau principal (Security Center), jai fait toute les mise a jour.....toujours rien! Pourtant il venait d'etre installé ché ma grand-mère et tout marche bien! C'est sencé etre marqué les indices de protection de virus /10, avec a gauche un genre de menu où on peut cliqué pour changer de programme (spam-killer, etc) ...... Aidé moi! Sinon jvais etre pogné pour repassé a la version 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bein moi la version 8 je la trouve trop gagdet, alors j'ai remis la 7.1. Me suis jamais fait niquer ma config par un virus. Tu as déjà désinstallé et réinstallé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Oui, le 7 avant d'installé le 8 Jai meme désinstallé tout le 8 pour le réinstaller ensuite...meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.