Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Voila, j'ai lu ( mais je ne me souviens plus du tout ou ) qu'il y avait moyen d'utilisé Win 2003 Server comme OS classique, c'est à dire en lieu et place d'un XP, seulement il y avait une manoeuvre à faire, mais je ne sais plus quoi. J'ai cherché sous google mais je n'ai rien trouvé de transcendant, et donc j'en appele à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c'etait dans les news, une sorte de patch pour le mettre en pro mais la news en question...Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Commence par ça -> Propriété poste de travail, Avancé, Performance -> Coche Programmes. Mais tu dois te douter que c'est pas vraiment top d'utiliser win2003 svr pour une utilisation classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je sais pas, mais apparement dans la news, ca tournait aussi bien voir mieux que XP, d'ou ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Oué je m'en souvient. Il donnait tout une procédure pour activer tout ce qui manque, mais il n'y avait pasde patch je crois, juste des modif à faire dans la bdr ou dans les options. Enfin bon j'ai eu quelques pb avec certains softs alors bon j'ai remis XP dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai retrouvé la news >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.