TiSsMe Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour tlm , je suis nouveau ici, je me suis inscrit pasque je trouve ce forum sympathiqe, le site egalement, bref, il n y a pas lontemp (3semaines), j ai acheté un pc portable, un Asus A25H DVDRW Intel Pentium 4 2.8Ghz - 512Mo DDR - Combo CDRW/DVD - DD 60Go - 15 " TFT XGA -Windows XP Home, il marche bien, bonne memoire etc, de ce coté la, il n as pas de soucis, par contre l autre jour, quand j ai voulu me connecter a internet, je n arrivais pas à faire apparaitre le @, je sais mon pb es con, mais a lheure actuelle, je ny arrives toujours pas, et je peux pas rentrer mon identifiant internet, car j arrive pas a fair marché ce fameux @, pourtant j ai essayer pas mal de touche en meme temp, comme le ctrl et ensuite la touche qui correspon au @, de memoire c la touche 2, et impossible!!.... donc si quelqu un qui possede un asus, pas forcement le meme que le mien, et qui au debut n as pa trouvé l astuce pour faire marché ce @, peut m aider ça serait cool.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 slt c'est un clavier azerty que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Slt ! Essaie la touche Alt Gr, en bas à droite de la barre espace ?? Sinon, il faut voir la configuration de ton clavier dans le panneau de config, tu choisis la langue et ca devrait marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Slt !Essaie la touche Alt Gr, en bas à droite de la barre espace ?? Sinon, il faut voir la configuration de ton clavier dans le panneau de config, tu choisis la langue et ca devrait marcher ... c'est un peu pour ca que j'ai demandé si azerty car sinon c'est avec shift et "2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Sorry ! Allez trop vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 meuhhh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.