Aller au contenu

[CG] Nvidia 6800 ! Carte tro grande


guru-gun

Messages recommandés

Bonjour voila je vien de recevoir ma cartre graphique nvidia 6800 m et elle et tro grande et deborde plus que deborde chevoche les cable sata ( a la base) g du tordre un serial sata le principal pour pouvoir ralumer mon pc et sa marche !!!! m et le pb g fau heu peter ma carte graphique toute neuve la sa pâsse ses bon m et la j'et une disque dur en tro qui na pas de connnecter sata puisque le dexieme et donc je ses pas si sa existe m et si quelque pourer trouver pour ma malheurese vie!!!!!

un lien pour acheter un cable sata qui reli deux disque dur sur un port sata (carte mere ) merci :D :8 :yes::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien apparement je parle la même langue que toi donc je crois avoir compris

Pour résumer, tu as peté un port sata sur ta carte mère pour mettre ta CG. Donc il te reste un port sata de dispo mais tu voudrais mettre 2 disque SATA. Donc tu demandes si il n'existe pas un moyen de connecter 2 DD SATA sur un port SATA.

Si c'est bien ce que je pense, il est impossible de connecter 2 DD sur un SATA. Dans ton cas, si tu veux absolument mettre 2 DD SATA voici pour moi les solutions

1/ changer de carte mère

2/ acheter une carte controlleur sata que tu branches sur un port PCI

3/ trouver si cela existe un adaptateur pour brancher ton DD sata en trop sur un port IDE. Il y a des adaptateur pour passer de l'IDE au SATA mais je ne sais pas si cela existe de SATA à IDE (car il y a peut d'interet à faire cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera jamai une nap pr relié 2 dd sata sur le meme por pr la simple et bone rézon que ca existe pa et que ca va a l'encontre du principe des dd sata.Tu devrè pluto revoir l'orga de ton pc tu aura + de chance de ten sortir

:roll: C'est pas tro ilisible?

Ta réponse n'est pas tout à fait exacte dans le sens ou dans un future proche on pourra chainer les périphériques S-ATA un peu comme pour le SCSI, par contre je ne sais pas si cela est déjà prix en compte dans la future norme ( S-ATA 300 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien apparement je parle la même langue que toi donc je crois avoir compris

Pour résumer, tu as peté un port sata sur ta carte mère pour mettre ta CG. Donc il te reste un port sata de dispo mais tu voudrais mettre 2 disque SATA. Donc tu demandes si il n'existe pas un moyen de connecter 2 DD SATA sur un port SATA.

Si c'est bien ce que je pense, il est impossible de connecter 2 DD sur un SATA. Dans ton cas, si tu veux absolument mettre 2 DD SATA voici pour moi les solutions

1/ changer de carte mère

2/ acheter une carte controlleur sata que tu branches sur un port PCI

3/ trouver si cela existe un adaptateur pour brancher ton DD sata en trop sur un port IDE. Il y a des adaptateur pour passer de l'IDE au SATA mais je ne sais pas si cela existe de SATA à IDE (car il y a peut d'interet à faire cela).

Si c'est vraiment ce qu'il a dis, j'avais rien compris alors :D

Rien a ajouter

Pas possible de faire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je vien de recevoir ma cartre graphique nvidia 6800 m et elle et tro grande et deborde plus que deborde chevoche les cable sata ( a la base) g du tordre un serial sata le principal pour pouvoir ralumer mon pc et sa marche !!!! m et le pb g fau heu peter ma carte graphique toute neuve la sa pâsse ses bon m et la j'et une disque dur en tro qui na pas de connnecter sata puisque le dexieme et donc je ses pas si sa existe m et si quelque pourer trouver pour ma malheurese vie!!!!!

un lien pour acheter un cable sata qui reli deux disque dur sur un port sata (carte mere ) merci :chinois::yes::chinois::roll:

Ce qui serait cool ce serait un petit EDIT qui serait pas de trop :mad2:

Si j'ai compris comme les autres forumers : non c'est impossible :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...