Aller au contenu

[CONSEIL] PS2 : XBOX


Humble

Messages recommandés

je prefere la gamecube, parce que je l'ai il ya de bons jeu multi et puis de bon jeux vont sortir, zelda (ne l'attends pas trop sinon...) resident evil 4,geist, metroid prime 2, second sight (enfin je sais pas si tu connais mais sur le net il y a plein de resumés de l'e3 passé et tu y verras la liste des nouveau jeux a paraitre......, je ne suis pas trop ps2 mais le choix y est je trouve les jeux assez simples graphiquement et je ne vois pas de hits en vue (je ne les cherche pas non plus,et pi j'essaie d'etre plus objectif possible ), aussi la xbox est surtout constituee de jeux pour le xbox live, donc c'est plus internet, et puis il ya de bon jeux qd meme sur xbox, mais il vaut mieux l'avoir pr des jeux multi joueurs, car seul, les jeux xbox existent en version pc pour la plupart.

bon voilà desolé de la presentation de mon pavé mais toute cette ecriture m'a fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu veux faire avec.

Si tu veux moder ta console, sans hésitations la XBOX. Tu lui mets un DD plus grand, tu met quelque prog et c'est partit. Tu peux par exemple mettre sur le DD les iso de jeux (copie de sauvegarde de tes jeux originaux) en fin les possibilité sont énorme. Il y a aussi de très bon jeux comme top spin.

Par contre si tu veux du fun, des partie entre potes trop délire et d'autres bon jeu genre resident ou metroide. Prend la game cube. En plus elle est minuscule.

Pour la ps2: je la trouve trop veille et dépassée. Le seul avantage: la bibliothèque de jeux immense.

Si je devais acheté un console

en 1 la gamecube

en 2 la xobx

en 3 la ps2

va zieuter sur ebay, il y a de super offre. Exemple: gamecube plus 5 jeux + carte memoire ect 100€.

ps: rien que pour resident, DBZ et mario party l'achat de la game cube se justifie en plus elle est pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que elle vendù dans les GIFI maintenant, je honte pour sega et leur service marketing desastreux, deux raté a la suite avec la dreamcast et la saturn des trés bonnes consoles................. c'est lamentable.

C'est clair c'était de très bonne consoles (DreamCast powaaaaa :keskidit: ) et voir comment sa a fini j'en ai mal au coeur. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 :byebye:;):francais::transpi::-D:D

Pour le nombre de jeux, leur qualité, les exclusivités (Final Fantasy, GTA, GT, etc...),

parce que tout le monde en a une donc comme ca facile pour se faire preter des jeux et que les potes ramenent les manettes, apres une puce dans la console et hop possibilité de mater les divx.

(Avec la pstwo qui va sortir ca t'évitera aussi d'avoir une console qui pèse 15 kilos et qui fait la taille d'un magnétoscope ancienne génération, tres pratique à trimballer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui est POUR la PSTwo!! C'est justement elle je vuet m'acheter, grace a sa petite taille ca va vraiment etre pratik... et bon...en s'entend k'avec des jeux DVD et un graveur..on peut sfaire des copies de "sauvegarde" (ah jvais me louer se jeux, cool je laime bien, je veut pas le perdre, donc je vais me le sauvegarder) lol!! Les FF trop fort! GT meilleur jeux de voiture, Burnout 3 trop fort! Désolé mais maintenant plusieurs jeux sorte sur TOUTE les consoles...et meme en pc, donc! PoP sur GC, PS2, PC (xbox jcrois pas....), c'est avec les exclu qu'il faut regarder: Tekken :yes: ,etc...

Je prendais une gamecube pour seulement un jeux: Zelda Wind Waker (et Zelda qui va sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...