zorro69 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour à tous je suis en train de monter mon barebone et il me reste le choix de la carte graphique et c'est là que j'ai besoin de vous ! asus 9800 pro tvd 256Mo msi fx5900xt vivo albatron gforce 5700q 256 MO vivo Je tiens à preciser que je ne suis pas un gamer fou mais ca va peut etre le devenir et comme vous pouvez le voir il me faut imperativement une entree analogique pour l'acquisition video merci pour vos reponses config prevue soltek 3401 M 300 p4 2.8c twinmos 1 Go 2*512 dd maxtor sata 80 Go dd maxtor sata 160 Go (j'hesite sur les dd hitachi meilleurs ?) graveur dvd samsung lecteur dvd lg combo clavier souris mini wireless Advance le but est une machine tres tres silencieuse car dans le salon ! Vos avis sont les bienvenues sur cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 deja 5700 tu évite, apres niveau perf la 9800 Pro est un peu mieux que la 5900 xt. Moi j'ai les deux, je te conseil la 9800 PRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 pareil une 9800 pro regarde aussi du coté de chez HIS ou saphire (tres bonnes marque) sinon pour le hdd en sata l'hitachi sort devant les maxtor ss pb en 160go en 200go c'est plutot le maxtor va savoir pourquoi perso j'ai un hitachi sata 160 et c'est impec seulement le léger bruit de remise en place des tetes mais au bout de qq jour tu ne l'entend plus et j'ai une config silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro69 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 merci pour vos reponses j'suis deg je viens de loupé chez surcouf la 9800 pro à 239 euros y en a plus et merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 239€ c'est pas non plus l'affaire du siecle regarde la HIS Ice Q elle a peine plus chere avec un refroidissement digne de se nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro69 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 malheureusement pas vivo !!! c'est un parametre essentiel pour mon utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oki je connais pas le vivo alors pour te conseillé une carte....mais bon une grde marque reste une gdre marque alors fait un tour chez eux ya surment qq chose qui te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.