Aller au contenu

[LOGICIEL] Videos impossible a lire ...

Nitro-TecK

Messages recommandés

Coucou je post ce soir car j'ai un bug assez important.

Sa fais maintenant 5videos de live sur les differents Trance Energie ( pour ceux qui connaissent ) mais aucune n'est lisible.

J'ai alors telechargez Gspot pour savoir quel codec utilsé, la il ne me reconnais pas la video. Bon, ben c'est partis je telecharge le pack Musk codec et la Gspot me le reconnais enfin mais toujours impossible a lire.

Deja, WMP me met "connexion" jusqu'as plantez lamentablement, pareil pour Winamp mais la lui il ne me dis rien.

Sachant que j'ai aussi le pack K-lite d'installez que le SP2 ou non ne change rien et ma config est en dessous.

Enfin c'est vraiment galere en tout cas.

Magnifique ! Sa marche ! Merci bien mais pourquoi WMP et Winamp plantais ?

Sinon je suis quand meme vert ! L'une des videos que j'attendais le plus vu qu'elle faisais 700 Mo est tout simplement un film X :pleure:

Je ne sais pas pourquoi les autres plantaient. A mon avis, tu ne devais pas avoir les bons codecs installés.

VLC reconnaît un très grand nombre de formats d'office, sans codecs., ce qui est pratique.

Un film X? Bonne soirée... :chinois::chinois:

Sinon je suis quand meme vert ! L'une des videos que j'attendais le plus vu qu'elle faisais 700 Mo est tout simplement un film X :chinois:

Donc ça vient probablement d'emule ou de ses semblables. J'espère que tes vidéos sont libre de droit.

Pour les fakes tu as les commentaires qui indiquent la vraie nature des vidéos.

Ben pour la video j'ai pas trop regardez je cherchais des videos de live au differents Trance Energy, a se que je sache des videos de ce style non aucun droit d'auteur puisqu'il ne sont nullement mis a la vente.

Sinon pour ce qui est du reel probleme et donc niveau plugin c'est que donc avant Gspot m'indiquais aucune information sur les codecs utilisé alors que depuis que j'ai installez le pack cité ci dessus il me les reconnais.

Enfin tout va bien puisque sa marche :)

PS : Patator le film a été deleté ma copine me suffit :vante:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...