Posted September 19, 200420 yr Bonjour, voila je ne comprend po, car sa doit etre moi le champion du Bordel dans le Pc, pourtant ma tour c'est une grande Antec..... regardez cette photos , vous allez alluciné : ALORS C ki le Champion ? qu'est ce que je peux faire pour que sa refroidisse mieux et auter tous ses file et comment faire enfin votre idée Merci de vos renseignement
September 19, 200420 yr Je comprend pas trop ta question Si tu veux plus de fils, tu les mes sur les coté de la tour, et ils seront plus au milieu
September 19, 200420 yr Author enfaite , je veux auter tous ses files , ou un conseil pr que la ventilation se fasse mieux ,
September 19, 200420 yr désolé , j'ai pas pri le temps de le voir,et bravo pr ton topic ! Ya pas de soucis merci
September 19, 200420 yr il faut d'abord brancher les éléments par ordre, sans mêler les fils, et tu y verra déja plus clair, ensuite, tu relis les fils avec du scotch, ou des gaines, puis tu les met sur un coté pour ne pas cacher le beau intérieur de ton PC !
September 20, 200420 yr copsc >> si tu parle de mon boitier c'est un thermaltake xaser III ( même chassis que les antec et casetek )
September 21, 200420 yr Author Euh, pour la ventilation se fasse bien, c'est bon comme sa ? Pour la beauté a par ma carte mere personne vois l'interieux !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.