UnKna Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour, voila je ne comprend po, car sa doit etre moi le champion du Bordel dans le Pc, pourtant ma tour c'est une grande Antec..... regardez cette photos , vous allez alluciné : ALORS C ki le Champion ? qu'est ce que je peux faire pour que sa refroidisse mieux et auter tous ses file et comment faire enfin votre idée Merci de vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Hmmm , sachant que j 'ai un rhéobus avec les sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je comprend pas trop ta question Si tu veux plus de fils, tu les mes sur les coté de la tour, et ils seront plus au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 enfaite , je veux auter tous ses files , ou un conseil pr que la ventilation se fasse mieux , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu peux commencer par lire mon topic sur le sujet par exemple : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 désolé , j'ai pas pri le temps de le voir, et bravo pr ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 désolé , j'ai pas pri le temps de le voir,et bravo pr ton topic ! Ya pas de soucis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Trés beau topic jamais vu boitier c'est pas un casetek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il faut d'abord brancher les éléments par ordre, sans mêler les fils, et tu y verra déja plus clair, ensuite, tu relis les fils avec du scotch, ou des gaines, puis tu les met sur un coté pour ne pas cacher le beau intérieur de ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Merci, j'ai fais suivant ton topic pit sa a marché , je te remrecie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 on peut avoir une photo pour apprecier la difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui bien sur, je la met se soir car la j'ai pas le temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 effectivement... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 copsc >> si tu parle de mon boitier c'est un thermaltake xaser III ( même chassis que les antec et casetek ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Euh, pour la ventilation se fasse bien, c'est bon comme sa ? Pour la beauté a par ma carte mere personne vois l'interieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.