Aller au contenu

[CG] Probleme avec ma Geforce FX 5200


BruceW

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai des problemes avec ma Geforce FX5200 que j'ai eu il n'y'a pas longtemps.

Au debut je n'avais le probleme que pour un seul jeu :Bugs graphiques au cours de la partie (objets qui disparaissent,traits multicolores en travers de l'ecran etc....) puis des bloquages repetés et enfin un bloquage definitif.J'en ai d'abord conclut que c'etait mon jeu qui ne fonctionnait pas correctement.Puis je me suis aperçu que pratiquement tout mes jeux avait ce probleme et que ces memes jeux testées sur une autre config (la carte graphique etant une Geforce 64 Mo dont je ne sais plus la reference exacte) marchaient parfaitement.J'en ai conclu que la carte graphique avait un prob.Et fait il semble que ce soit les pilotes de mise a jour (pris sur le site nvidia.fr) qui fassent deconner ma carte(quel que soit la version) mais si je laisse les pilotes livrés avec ma carte,ils ne fonctionnent pas avec mes jeux car ils n'installent pas le Direct 3D.Je tiens a preciser que ma carte n'est pas exactement une Nvidia mais un produit Generique dont la marque est Galaxy Zeus mais la carte comporte les meme caracteristiques que l'originale.Je me demandais donc s'il fallait des pilotes speciaux.Je desespere vraiment et j'aimerais trouver une solution,d'autant plus que j'ai ai marre de ce prob genant qui m'empeche de jouer,j'espere pouvoir trouver une solution ici. :pleure:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...