Aller au contenu

ati 9800


nenex

Messages recommandés

J'ai vu que dell avait sorti une carte graphique ATI radeon 9800 sur leur aspire 9100

J'aimerais savoir sie cette carte sort ou sortira sur un autre ordinateur dans quelques mois.

Et est ce que ca vaut le coup de prendre un Pentium M et de la technoligie centrino quand je veux 3h de batterie, je pourrais prendre une technologie normale, l'ordinateur serais plus puissant, pourriez vous me conseiller sur ce niveau la svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que ca vaut le coup de prendre un Pentium M et de la technoligie centrino quand je veux 3h de batterie, je pourrais prendre une technologie normale, l'ordinateur serais plus puissant, pourriez vous me conseiller sur ce niveau la svp ?

elle est space ta question...

centrino = 3h30 de batterie en utilisation "normal"

c'est quoi une technologie normale ? un pc de bureau ?

une technoilogie normal + puissante que centrino je me demande ce que ça veut dire en portable :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une technoilogie normal + puissante que centrino je me demande ce que ça veut dire en portable :bouletdujour:

P4 par exemple, je suppose.

Bah logiquement la 9800 devrait sortir aussi sur les autres portables mais quand??!!

un centrino t'offrira autant de puissance, avec un rapport de 1.5 (environ) qu'un p4

et surtout beaucoup plus d'autonomie et de silence (moins chaud donc moins de ventilateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...