kenshiro Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut je souhaite changer de PC et j hesite entre un AMD 64 3200+ et un P4 E 3.2 A moin que vous penser a autre chose; sachant que la seul contrainte se situe au nivo de la carte mere qui doit etre compatible avec de la memoire kingstone et posseder le raid ,si vous en avez a me conseiller au passage c est pas de refus nonplus, merci d avance de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je penche personnelement plus pour l'A64. Pour ta ram...ok c'est de la kingston.... mais c'est quoi???? PC3200??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 asus k8n ou si budget suit chaintech zenith 250/ amd 3200+ / zalman 7000b alcu / leadtek 6800gt a mon avis c'est la config du moment. ps voici le bundle de la chaintech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.